InscriptionConnexion
...
Importante avec votre partenaire et si oui comment avez vous fait pour géré cela, comment ça s'est soldé ?

C'est pour un ami
:onche:
il y a 4 mois
...
Importante avec votre partenaire et si oui comment avez vous fait pour géré cela, comment ça s'est soldé ?

C'est pour un ami
Meurtre avec préméditation
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
...

C'est pour un ami
Oui c'est inévitable dans un couple qui dure.

Communication, compréhension
:DiCaprio_ceci:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 4 mois
AntiN-B
AntiN-B
4 mois
Meurtre avec préméditation
:chat_lunettes:

J'aimerais éviter Ahi
il y a 4 mois
C'est des choses qui peuvent arriver.
:Chat_piment:
il y a 4 mois
Madfisher
Madfisher
4 mois
Oui c'est inévitable dans un couple qui dure.

Communication, compréhension
:DiCaprio_ceci:
Merci, la communication effectivement, malheureusement sur la libido c'est plus difficile de faire changer les choses, on est plus sur trouver un compromis et le tenir
il y a 4 mois
Merci, la communication effectivement, malheureusement sur la libido c'est plus difficile de faire changer les choses, on est plus sur trouver un compromis et le tenir
Il est difficile d'être toujours en phase.
L'idée est de ne pas se braquer, forcer ou faire ressentir sa propre frustration à l'autre cela n'a rien de productif.

D'expérience, lorsque tu te montres à l'écoute et compréhensif, cela revient naturellement.
Si ce n'est pas le cas et que cela dure, alors il faut peut-être envisager d'explorer les origines.
il y a 4 mois
Oui et ça s'est soldé par des cals
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois
Oui depuis quelques jours
il y a 4 mois
Bah quand c'est le cas elle suce et pis voilà.
:MarrantCoeur:
il y a 4 mois
Madfisher
Madfisher
4 mois
Il est difficile d'être toujours en phase.
L'idée est de ne pas se braquer, forcer ou faire ressentir sa propre frustration à l'autre cela n'a rien de productif.

D'expérience, lorsque tu te montres à l'écoute et compréhensif, cela revient naturellement.
Si ce n'est pas le cas et que cela dure, alors il faut peut-être envisager d'explorer les origines.
Merci, bon je vais rajouter un peu de contexte vu Que j'ai des réponses intéressantes

Je suis encore étudiant en mémoire et ma copine fait le barreau, sa lui prend beaucoup d'énergie et le weekend quand on se voit c'est juste câlins une fois sur deux

Donc je sais pas trop quoi faire car je comprends que tout ça la fatigue fort. D'habitude je cuisine quand on se voit. Mais de mon côté j'ai plutôt une libido qui augmente avec la pression du mémoire

Donc nos deux libido, déjà pas très proches, divergent encore plus
il y a 4 mois
Je rajoute qu'elle sait ce que je ressens on en a discuté mais bon elle m'a dit que de son côté c'était difficile aussi avec le travail donc je ne sais pas trop quoi faire de plus
il y a 4 mois
Sneaky
Sneaky
4 mois
Bah quand c'est le cas elle suce et pis voilà.
:MarrantCoeur:
Vos messages sont bien drôles les kheys mais je suis niveau 0 je peux même pas y réagir avec un smiley
:zahi:
il y a 4 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
4 mois
Oui depuis quelques jours
Tu dois sûrement être dans la mauvaise période du cycle toi
il y a 4 mois
Vos messages sont bien drôles les kheys mais je suis niveau 0 je peux même pas y réagir avec un smiley
:zahi:
Ça viendra. Quand tu t'y attendra le moins t'aura posté.
:Museau:
il y a 4 mois
Merci, bon je vais rajouter un peu de contexte vu Que j'ai des réponses intéressantes

Je suis encore étudiant en mémoire et ma copine fait le barreau, sa lui prend beaucoup d'énergie et le weekend quand on se voit c'est juste câlins une fois sur deux

Donc je sais pas trop quoi faire car je comprends que tout ça la fatigue fort. D'habitude je cuisine quand on se voit. Mais de mon côté j'ai plutôt une libido qui augmente avec la pression du mémoire

Donc nos deux libido, déjà pas très proches, divergent encore plus
D'accord.
Pas d'inquiétude à mon sens.

Je pense que le désir est lié à l'état émotionnel et vous vivez les choses différemment à ce niveau.
Laissez passer cette période stressante, cela devrait s'arranger par la suite.
Par contre c'est bien de poser les mots et d'identifier ces différences de besoin de manière cool, cela permet de faire un pas de côté et de diminuer les éventuelles tensions innerantes.
il y a 4 mois
Perso j'ai des différences de libido avec mon anus donc bon...
il y a 4 mois
Abigail
Abigail
4 mois
Ton anus n'arrive pas à suivre tes envies ?
:mouaislunettes:
il y a 4 mois
Abigail
Abigail
4 mois
Je savais pas que c'était possible
:chat_limite_champagne:
il y a 4 mois
Madfisher
Madfisher
4 mois
Ton anus n'arrive pas à suivre tes envies ?
:mouaislunettes:
Disons qu'il est capricieux
et que j'ai souvent la flemme de suivre ses caprices.
il y a 4 mois