Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Canada vient de mettre à mal son alliance avec les États-Unis.
M. Carney n'a pas mâché ses mots :
"L'ancienne relation que nous avions avec les États-Unis, fondée sur une intégration plus poussée de nos économies et sur une coopération étroite en matière de sécurité et de défense, est révolue.
Il ne s'agit pas d'un désaccord politique.
Il s'agit d'un divorce géopolitique.
M. Carney n'a pas mâché ses mots :
"L'ancienne relation que nous avions avec les États-Unis, fondée sur une intégration plus poussée de nos économies et sur une coopération étroite en matière de sécurité et de défense, est révolue.
Il ne s'agit pas d'un désaccord politique.
Il s'agit d'un divorce géopolitique.
il y a un an
Le Canada est à deux doigts de réaliser qu'il n'a qu'un seul voisin et que c'est le pays le plus puissant au monde. Comme durant le premier mandat de Trump.
il y a un an
Bientôt une ligne de front entre les 2 pays comme en Ukraine ?
Le deepstate arrivera t-il a créer une nouvelle guerre fratricide ?
On dirait bien qu'on en prend le chemin
Cela dit je reste un YRR
Le deepstate arrivera t-il a créer une nouvelle guerre fratricide ?
On dirait bien qu'on en prend le chemin
Cela dit je reste un YRR
il y a un an
Un clown de plus, dans le même genre que Trudeau et Macron : la montagne va accoucher d'une souris.
@Madmax
@Madmax
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
le canada le pays qui chiale comme un shithole africain lmabda car les US achetent plus leur ressurce naturelle?
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Pep
1 an
Trump est un gros débile
Trump semble faire des choses bonne pour son pays
En revanche il met a genou tout ses ancien alliés
De la a dire qu'il est débile, je sais pas, mais en tout cas le monde a changé de paradigme
Dire simplement que c'est un gros débile en dit plus sur ta propre intellectualité qu'autre chose
En revanche il met a genou tout ses ancien alliés
De la a dire qu'il est débile, je sais pas, mais en tout cas le monde a changé de paradigme
Dire simplement que c'est un gros débile en dit plus sur ta propre intellectualité qu'autre chose
il y a un an
Pep
1 an
Trump est un gros débile
Il fait du biz, de ce point de vue il le fait bien
Il répond aux convictions d’une partie de la population qui ne voit pas d’intérêt à la diplomatie, notamment parce que le grand public ne sait pas ce que c’est et ne connaît pas les dessous des accords
Il répond aux convictions d’une partie de la population qui ne voit pas d’intérêt à la diplomatie, notamment parce que le grand public ne sait pas ce que c’est et ne connaît pas les dessous des accords
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlbator_
1 an
Ils n'ont plus qu'à se rapprocher de la Chine maintenant
Et de la Russie
Imagine Trump autorise Poutine a occuper l'Alaska pour mettre le nouveau gouvernement canadien dans un chaudron
Ça pourrait être fun
Imagine Trump autorise Poutine a occuper l'Alaska pour mettre le nouveau gouvernement canadien dans un chaudron
Ça pourrait être fun
il y a un an
Pep
1 an
Trump est un gros débile
Oui bon dans le camp d'en face on a eu Trudeau et maintenant une nouvelle créature du WEF
il y a un an
Caramoule
1 an
le canada le pays qui chiale comme un shithole africain lmabda car les US achetent plus leur ressurce naturelle?
C'est surtout pour le sirop d'érable qu'ils s'inquiètent...
il y a un an
Trump a le mérite de montrer aux pays vassaux du sien que les US leur pisse dessus.
il y a un an
Homies
1 an
@allenanalysis sur X
Wef wef wef
C'est la wef wef wef
Wef le sang bien ou quoi , ça bouge pas ?
C'est la wef wef wef
Wef le sang bien ou quoi , ça bouge pas ?
Je suis un bobo de salons .
il y a un an
Je ne peux pas ouvrir x. Il fait mention de l'inde?
Après je ne sais pas si il y a un voisin immédiat de la Chine qui s'entend bien avec elle?
Après je ne sais pas si il y a un voisin immédiat de la Chine qui s'entend bien avec elle?
il y a un an
Trinational, ancien de Goldman Sachs, a dirigé deux banques centrales, PM du Canada, passé par Harvard et Oxford
Cette caricature du financier mondialiste de l'establishment anglo-saxon
Tu sautes en mai Carney de toute façon, et tu vas rien faire
Cette caricature du financier mondialiste de l'establishment anglo-saxon
Tu sautes en mai Carney de toute façon, et tu vas rien faire
il y a un an
Albator_
1 an
Ils n'ont plus qu'à se rapprocher de la Chine maintenant
il y a un an
L'Inde ne laissera pas l'une de ses provinces se rapprocher de l'ennemi chinois
C'est à ce point là ?
il y a un an