InscriptionConnexion
Pourquoi parler de commettre un meurtre homophobe...
Même en admettant que c'est du troll c'est vraiment pas drôle
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
:risitas_gilberted:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 4 mois
Souvarine
Souvarine
4 mois
:chat_gyrophare:
il y a 4 mois
Souvarine
Souvarine
4 mois

A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 4 mois
Je dénonce fermement
:BwananeFume:
il y a 4 mois
T'avais pas à dire ça
:Chatlimite:
:Chat_piment:
il y a 3 mois
Les admins suicidez le topic pour le bien de l'auteur
:gilbert_gros:
Image
il y a 3 mois
Il y a longtemps, très longtemps, j'étais un mec gentil. Bien élevé. Le nice guy typique. J'étais poli. Bon élève. Bien sur j'étais de gauche et je voulais corriger les inégalités, respecter la nature tout ça.

Ensuite la vie n'a pas arrêté de me marcher dessus. Moi personnellement et toute ma génération d'hommes. Les meufs nous marchent dessus. Les racailles aussi. Les boomix nous exploitent. Notre peuple disparait. On doit s'excuser d'exister.

Et en haut de tout ça ? LES JUIFS.

Les sales youpins qui volent notre civilisation depuis le XIXe siècle. Qui ont fait l'immigration de masse. Qui ont inventé la Shoah pour qu'on se laisse génocider. Qui ont fait le féminisme pour qu'on ne puisse plus avoir de gosses pendant que Boubacar bourrique de la pute blanche d'association d'aide aux réfugiés.

Maintenant je suis passé de l'autre côté.

Je suis un psychopathe, ivre de puissance et de vengeance. La France est déjà morte. L'Occident est déjà en train de crever. Trump n'y changera rien. La gouine de l'AfD en Allemangne non plus. Bardella le suceur de juifs pourrait etre élu demain, lui ou Marion Auque la fille d'un pédé au service du Mossad, ça ne changerait RIEN.

Il n'y a qu'une chose à faire.

Tuer nos innombrables ennemis, devenir full puissants comme Griffith et exploser des têtes en série. Torturer les fils de pute et les pute qui se font un peu de bonheur sur le dos de la vraie France.

Mort aux juifs, morts aux meufs misandres, mort aux racailles.

Adolf Hitler n'a jamais fait la Shoah et c'est bien dommage.

On se retrouvera dans la rue quand j'aurai jeté un pédé par la fenêtre et je pisserai sur son cadavre sanguinolent
:)
GIF
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 3 mois
Honeybee
Honeybee
4 mois
Je précise pour Gilbert, je n'ai rien à voir avec ces gens
:Possiblement:
Ouais pareil, et je condamne fermement
:selection_naturelle:
Image
il y a 3 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
4 mois
Moi pareil, j'étais même quasi gaucho sur certains points
:chatlimite2:
ensuite j'ai habité 6 ans en Afrique (nofake( .... et là tu comprends très rapidement
:chatlimite2:
Il n'y a rien de plus droitard qu'un Blanc dans un environnement où il est ultra minoritaire
Image
il y a 3 mois
L'op a raison
:)
il y a 3 mois
:glissade:
:Ca_Glisse:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 3 mois