InscriptionConnexion
Apres une séparation vive mais douloureuse avec mon exe marocaine il y a de cela 8 mois je suis en couple depuis maintenant 1 mois avec une nouvelle femme 100% blanche française depuis 400 générations

:w31:

A 20 ans j'aurais accomplis + que la majorité des droitardés qui critiquent le grand remplacement mais qui ont pas commencé à chercher un partenaire de reproduction

:KobeChatFinal:

Si vous aimez votre race faut lui offrir un avenir.
:ss_back:
il y a 4 mois
bordel le pyj qui était avec une beurette et là il se trouve une bonne poire blanche sur le tard et se transforme en white knight conversanesque tout d'un coup alors qu'il jouit juste d'une chance insolente qui va pas durer
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 mois
bordel le pyj qui était avec une beurette et là il se trouve une bonne poire blanche sur le tard et se transforme en white knight conversanesque tout d'un coup alors qu'il jouit juste d'une chance insolente qui va pas durer
en vrai y a un monde où y a moyen je vais tellement finir métissé
:zahi:

osef je suis déjà metisse celte/slave tant que c'est pas une noire
:bateman3:
il y a 4 mois
en vrai y a un monde où y a moyen je vais tellement finir métissé
:zahi:

osef je suis déjà metisse celte/slave tant que c'est pas une noire
pourquoi tu viens raconter tes vies amoureuses d'abord ? tu veux nous provoquer ? étaler ta vie devant les losers cest ça ?

pourquoi t'es là et pas avec ta nouvelle super meuf ?
il y a 4 mois
pourquoi tu viens raconter tes vies amoureuses d'abord ? tu veux nous provoquer ? étaler ta vie devant les losers cest ça ?

pourquoi t'es là et pas avec ta nouvelle super meuf ?
JE VEUX DEDIABOLISER LA FEMME BLANCHE, JE VEUX QUE TOUT LES BLANCS DU FORUMS TROUVENT LEUR EVA BRAUN PTN, ELLES SONT ACESSIBLE DE FOU LES GARS Y EN A POUR TOUT LE MONDE, DES VIERGES, DES RACISTES, DES 10/10 LA FEMME BLANCHES MOYENNES AIME L HOMME BLANC C EST DANS SES GENES FONCEZ PTN !!
:chatfougif:
il y a 4 mois
JE VEUX DEDIABOLISER LA FEMME BLANCHE, JE VEUX QUE TOUT LES BLANCS DU FORUMS TROUVENT LEUR EVA BRAUN PTN, ELLES SONT ACESSIBLE DE FOU LES GARS Y EN A POUR TOUT LE MONDE, DES VIERGES, DES RACISTES, DES 10/10 LA FEMME BLANCHES MOYENNES AIME L HOMME BLANC C EST DANS SES GENES FONCEZ PTN !!
:chatfougif:
en 2025 il faut être brad pitt minimum donc non cest mort

mais merci de tenter de nous remonter le moral
il y a 4 mois
en 2025 il faut être brad pitt minimum donc non cest mort

mais merci de tenter de nous remonter le moral
ptn thais vous a tellement baisé le cerveau, elle est une jésuite envoyé directement depuis le tréfond des enfers, membre de la garde rapproché des légions de Satan pour stigmatiser la femme blanche et corrompre l'homme blanc

:2loin_noel4:

Je suis gros, low average en taille, ma meuf est belle très belle (fait du shooting car styliste) mince et grande
:BlushKJ:

Je vous jure que vous sous estimez l'attirance naturel que les hommes blancs provoquent (que ce soit sur la femme blanche ou d'autres races) vraiment en 2k25 où les esprit se reveillent le seul critère qui est vraiment important : savoir ce que vous voulez

Définissez clairement la relation que vous souhaitez et la meuf que vous cherchez, elle existe, et elle vous aimera tant que vous êtes de bonne foie et pas un connard.
il y a 4 mois
ptn thais vous a tellement baisé le cerveau, elle est une jésuite envoyé directement depuis le tréfond des enfers, membre de la garde rapproché des légions de Satan pour stigmatiser la femme blanche et corrompre l'homme blanc

:2loin_noel4:

Je suis gros, low average en taille, ma meuf est belle très belle (fait du shooting car styliste) mince et grande
:BlushKJ:

Je vous jure que vous sous estimez l'attirance naturel que les hommes blancs provoquent (que ce soit sur la femme blanche ou d'autres races) vraiment en 2k25 où les esprit se reveillent le seul critère qui est vraiment important : savoir ce que vous voulez

Définissez clairement la relation que vous souhaitez et la meuf que vous cherchez, elle existe, et elle vous aimera tant que vous êtes de bonne foie et pas un connard.
t'es petit et gros et tu sors avec un canon mannequin, on te croit tkt
il y a 4 mois