Ce sujet a été résolu
Bon j’ai écouter 4/5 sons pour l’instant j’ai pas trop accroché
Après j’ai écouter sur une enceinte pourrie dans ma voiture en allant au taff donc faut voir ce que ça donne aux écouteurs
Après j’ai écouter sur une enceinte pourrie dans ma voiture en allant au taff donc faut voir ce que ça donne aux écouteurs
il y a 4 mois
Il me faudra encore quelques écoutes mais nous avons là un très bon album
Je suis pas complètement rassasié au niveau des textes, mais niveau prod et flow on est sur un de ses meilleurs album
Dieu merci il a arrêté sa boucle Seezy, on a enfin des prod qui ressemblent à quelque chose, qui procurent des émotions
Je suis pas complètement rassasié au niveau des textes, mais niveau prod et flow on est sur un de ses meilleurs album
Dieu merci il a arrêté sa boucle Seezy, on a enfin des prod qui ressemblent à quelque chose, qui procurent des émotions
Oh putain mais c'est vraiment à gerbé bordel qu'elle horreur comment tu peux aimer cette merde full auto-tune
On se verra à la fête Richter !
il y a 4 mois
Oh putain mais c'est vraiment à gerbé bordel qu'elle horreur comment tu peux aimer cette merde full auto-tune
Non par contre les anti-autotune en HUGE 2025 faut arrêter votre cinéma
il y a 4 mois
Non par contre les anti-autotune en HUGE 2025 faut arrêter votre cinéma
Jusqu'à ma mort bordel
Les 2000
Les 2000
il y a 4 mois
Jusqu'à ma mort bordel
Les 2000
Les 2000
Les 2000 ont 25 ans l’ancien
Faut se réveiller et cesser d'être un ringard papy
il y a 4 mois
Les 2000 ont 25 ans l’ancien
Vous me... 

il y a 4 mois
J'ai l'impression qu'une fois que les rappeurs ont touché à l'oseille, quand ils n'ont plus la dale, ils deviennent moins bons...
Ils sont toujours meilleurs à leur début, quand il ont la dale, quand ils n'ont pas d'autres choix que d'être bon...
Ils sont toujours meilleurs à leur début, quand il ont la dale, quand ils n'ont pas d'autres choix que d'être bon...
C est surtout qu ils ont plus d inspi
difficile de pondre de nouveau texte qui soit bon sans boucler
sans compter ceux qui ont vieilli qui se sont marier et ont des gosses
la baisse de leurs testo proportionnelle à la baisse de leurs textes
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 mois
Mon avis sur l’album après plusieurs écoutes. C’est pour moi un des top albums, je dirais juste derrière cmec qui est mon préféré.
il y a 4 mois
Étoile noire, roche noire
Lumière noire, lunettes noires
Carte noire, poumons noirs
Clause noire, Schwab
Lumière noire, lunettes noires
Carte noire, poumons noirs
Clause noire, Schwab
il y a 4 mois
khey, on peut pas être et avoir été
avec l'âge il évolue comme tout le monde, tes proches commencent à mourir, tu deviens triste, tu perds des amours, comme il dit tu as mal sa grand mére et la dose n'y fait rien, forcément le ton va pas être le même
avec l'âge il évolue comme tout le monde, tes proches commencent à mourir, tu deviens triste, tu perds des amours, comme il dit tu as mal sa grand mére et la dose n'y fait rien, forcément le ton va pas être le même
Ok mais en vrai il a aussi dit que les sons tristes c'était chiant...
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 4 mois
J'ai l'impression qu'une fois que les rappeurs ont touché à l'oseille, quand ils n'ont plus la dale, ils deviennent moins bons...
c est exactement ca
house music
il y a 4 mois
Volutes
4 mois
En vrai l’intro est bien mais je bloque sur la phase sur sa mère
Ok le cancer c’est terrible mais le texte n’est pas calé sur la prod ça fait forcé de fou
Ok le cancer c’est terrible mais le texte n’est pas calé sur la prod ça fait forcé de fou
On est en 2025, rapper dans les temps c'est has been
il y a 4 mois
Je mettrai 7/10, il y a des sons que j'aime bien (roche noire, superman, 93 milliards, les échappés, lethargie, interlude) mais je pense pas revenir souvent sur cet album. Il y a des sons où je m'attendais à autre chose comme darknet, un peu déçu de ce côté.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 4 mois