Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ha oui j’ai raison, ta vie entière tourne autour du forum
C’est lamentable mais en même temps c’est bien qu’il reste encore quelques nolife de forums
C’est lamentable mais en même temps c’est bien qu’il reste encore quelques nolife de forums
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tu sais quoi ? Y’a rien eut
Ben va y crache donc sur moi, c’est malheureux d’être autant actif sur un forum tout en restant totalement inconnu, un raté irl comme ivl
Ben va y crache donc sur moi, c’est malheureux d’être autant actif sur un forum tout en restant totalement inconnu, un raté irl comme ivl
il y a 2 ans
Triple diamants car j’étais au chômage oui, sauf que la vie ca change souvent trisotin
Tu te rendra compte de beaucoup de choses quand tu seras partis de chez tes parents
Tu te rendra compte de beaucoup de choses quand tu seras partis de chez tes parents
il y a 2 ans
AAAAAAAAYAAAA
Ca fait un an que tu rage quand tu vois mon pseudo, normalement quand on a une vie de qualité, ce genre de phénomènes n’arrivent pas
CHIALE
Ca fait un an que tu rage quand tu vois mon pseudo, normalement quand on a une vie de qualité, ce genre de phénomènes n’arrivent pas
CHIALE
il y a 2 ans
Peut être car entre temps ma vie a beaucoup changé et que je ne suis plus trop actifs sur les forums ?
On appelle ca la progression vois-tu ?
On appelle ca la progression vois-tu ?
il y a 2 ans
Ca va tu arrive à dormir la nuit ou bien tu es victime de firstinsomnies_issou ?
Comment c’est possible d’être sur Onche, ce qui implique d’avoir été sur JVC tout en prenant tout au sérieux ?
Tu es vraiment un cas désespéré ma parole
Comment c’est possible d’être sur Onche, ce qui implique d’avoir été sur JVC tout en prenant tout au sérieux ?
Tu es vraiment un cas désespéré ma parole
il y a 2 ans