Ce sujet a été résolu
On dirait les lyrics du rap nègre du futur
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a un an
C’est la merde la vie quand même, t’as un moment de faiblesse et t’es à 2 doigts de te marav la combativité pour 1 mois.
il y a un an
Psyko
1 an
C’est la merde la vie quand même, t’as un moment de faiblesse et t’es à 2 doigts de te marav la combativité pour 1 mois.
Eh oui
il y a un an
Psyko
1 an
Maintenant je go cuire mon riz.
Évite de lancer des sujets sur la consommation -même juste éventuelle ou envisagée- de drogues dures ailleurs que sur le +18, s'il te plaît.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Évite de lancer des sujets sur la consommation -même juste éventuelle ou envisagée- de drogues dures ailleurs que sur le +18, s'il te plaît.
ferme ta gueule sale chien
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
C est bien frerot
Moi je bois pas aujourd'hui
Moi je bois pas aujourd'hui
C poulé frérot
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
ferme ta gueule sale chien
Bonjour à toi aussi, la forme ?
il y a un an
t'as bien fait
demain tu le regretteras pas !
demain tu le regretteras pas !
il y a un an
Bonjour à toi aussi, la forme ?
ouai moi la forme même si y'a des clébards qui m'adressent la parole
il y a un an
ouai moi la forme même si y'a des clébards qui m'adressent la parole
C'est curieux cette fixette sur les canidés, tu veux en parler ? Ce serait le moment où jamais, vu que je ne t'ai pas encore emplafonné pour l'insulte plus haut
il y a un an
C'est curieux cette fixette sur les canidés, tu veux en parler ? Ce serait le moment où jamais, vu que je ne t'ai pas encore emplafonné pour l'insulte plus haut
c'est toi le chien si t'avais pas compris
t'es low IQ hin
c'est limite insultant pour les chiens
t'es low IQ hin
il y a un an
c'est toi le chien si t'avais pas compris
t'es low IQ hin
t'es low IQ hin
Oh mais j'avais très bien compris, ô grand sachem. J'étais simplement, sous couvert de propos légers, en train de te tendre une perche XXL après ton post wtf à mon encontre. Manifestement, le low IQ n'est pas forcément celui qu'on pense...
Ceci étant clarifié, tu tiens à rester sur cette ligne de conduite ?
il y a un an
Oh mais j'avais très bien compris, ô grand sachem. J'étais simplement, sous couvert de propos légers, en train de te tendre une perche XXL après ton post wtf à mon encontre. Manifestement, le low IQ n'est pas forcément celui qu'on pense...
t'as une croix gammée en pp discord n'oublie
ta vie n'as plus de valeur, moins que celle du porc
use ton peu de pouvoir et rappel toi que je t'égorge irl
il y a un an
t'as une croix gammée en pp discord n'oublie
Visiblement, t'as une notion très "inclusive" de la croix gammée. Ma pp sur Discord, bien que trollesque, n'en est PAS une. Par ailleurs, je te mets au défi de trouver, parmi tous mes posts sur le forum ou le Discord, UNE SEULE phrase qui tendrait à laisser penser que je défends des convictions nazies. Crois-moi, tu risques de chercher très longtemps.
Maintenant qu'on a ajouté la calomnie et la menace de mort à l'insulte, tu comptes t'apercevoir que tu t'es totalement planté et faire machine arrière ou tu continues à vouloir faire mon autodafé pour rien ?
Tu noteras que je fais preuve de BEAUCOUP de calme, jusqu'ici.
Maintenant qu'on a ajouté la calomnie et la menace de mort à l'insulte, tu comptes t'apercevoir que tu t'es totalement planté et faire machine arrière ou tu continues à vouloir faire mon autodafé pour rien ?
il y a un an
Visiblement, t'as une notion très "inclusive" de la croix gammée. Ma pp sur Discord, bien que trollesque, n'en est PAS une. Par ailleurs, je te mets au défi de trouver, parmi tous mes posts sur le forum ou le Discord, UNE SEULE phrase qui tendrait à laisser penser que je défends des convictions nazies. Crois-moi, tu risques de chercher très longtemps.
on s'en fout du calme dont tu fait preuve, et écoute si t'as réussi a lisser tes propos sur le forum où à ne jamais être explicite crois pas que ça duperas les gens
t'as une pp nazi sur discord, on sait tous quel a quel propos tu adhères, et d'ailleurs je te conseille de te méfier de cette plateforme car elle enregistre tout+ fournis toutes les conv aux forces de l'ordre si besoin, je dit ça pour toi au cas où un jour tu dérapes et que tu te fait DGSIed
pour ce qui est de moi tu me tromperas pas jmen balekouille, tu suce l'ennemis germain et jpardonne très très mal
donc vazy ban moi
t'as une pp nazi sur discord, on sait tous quel a quel propos tu adhères, et d'ailleurs je te conseille de te méfier de cette plateforme car elle enregistre tout+ fournis toutes les conv aux forces de l'ordre si besoin, je dit ça pour toi au cas où un jour tu dérapes et que tu te fait DGSIed
pour ce qui est de moi tu me tromperas pas jmen balekouille, tu suce l'ennemis germain et jpardonne très très mal
donc vazy ban moi
il y a un an
136
Sur ce sujet0