Ce sujet a été résolu
Façon de parler. Je n'y suis pas, je n'ai pas -encore- l'âge pour y être... mais oui, avec Neo et Orgetorix, je pense que nous formons le top 3 des Old (avec une majuscule) IRL.
Oui , j'imagine c'était ironique (encore une fois)
Pas loin de la 50 aine du coup (ou début 40aine)
Peu importe si t'as une réponse du pourquoi du comment nous sommes ici, je suis preneur!
Peu importe si t'as une réponse du pourquoi du comment nous sommes ici, je suis preneur!
il y a 3 mois
Oui , j'imagine c'était ironique (encore une fois)
Hmmm, tu peux même pousser le curseur d'âge plus loin si tu veux khey. En fait, à UNE exception notable près, j'ai calculé une fois que je pourrais techniquement être le daron de TOUS mes collègues du staff...

ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 mois
Pep
3 mois
C'est pas plutôt tes potes qui ont arrêté de t'inviter à leurs soirées ?
Non c’est bien moi qui a décider d’arrêté par manque de moyens financiers et je commençais à devenir trop passif de ma vie je pensais qu’à ça donc j’ai stop et en vrai je me porte mieux et je me sent mieux
il y a 3 mois
Le seul inconvénient que j’y vois c’est que c’est vrai certains soir y’a un ennui qui crée le manque un peu de se retrouver entre pote à picoler
il y a 3 mois
je comprends qu'on peut ne pas aimer l'alcool omniprésent dans les soirées mais sérieux prends juste un redbull au pire
Parce que ma vie ne tournait plus que autour de ça et ça coûte cher d’aller en soirée khey et je suis du genre à ne pas pouvoir y aller si je consomme pas d’alcool autant rester chez moi
D’un autre côté oui maintenant je m’ennui tous les soirs
D’un autre côté oui maintenant je m’ennui tous les soirs
il y a 3 mois
Magique
3 mois
Genre t'étais invité aux soirées toi
T’as cru que j’étais un zéro tout comme toi
J’étais même quasi toujours invité aux soirées
J’étais même quasi toujours invité aux soirées
il y a 3 mois
Bon hier j’ai dormi tot maintenant que je vais plus en soirée j’ai repris un mode de vie sain je dors avant minuit et me réveille avant 10h
il y a 3 mois
J'ai 33 ans des soirées il y en a plus des masses. On fait autre chose maintenant
il y a 3 mois
PlanVigipirate
3 mois
J'ai 33 ans des soirées il y en a plus des masses. On fait autre chose maintenant
33 ans j’en connais beaucoup qui en font encore même 40 ans khey
il y a 3 mois
33 ans j’en connais beaucoup qui en font encore même 40 ans khey
Ouais des adulescent au chômage
il y a 3 mois
Khey
3 mois
Moi j'ai jamais commencé
Au minimum, je suis pas le seul à n'avoir jamais commencé
il y a 3 mois
Au minimum, je suis pas le seul à n'avoir jamais commencé
Mais toi tu t’appelles bière
il y a 3 mois
Spectrum
3 mois
Perso, avec le temps je me rend compte que cela fut plus dur de stop les soirées et donc l'alcool que la clope limite.
Le mood des soirées même en dehors de la question de l'alcool me manque parfois.
Le mood des soirées même en dehors de la question de l'alcool me manque parfois.
Moi aussi ça me manque déjà beaucoup en vrai tu sent comme un vide
il y a 3 mois