InscriptionConnexion
Ça m'étonne un peu.
:Autiste_note:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 mois
J'aimerais bien faire fermer ce site du démon.
il y a 5 mois
Le site est légal, mais puisque les donneurs n'ont pas le droit d'être anonymes en France, rien n'empêche les mères d'entamer des procédures judiciaires à leur égard pour les forcer à payer une pension alimentaire.
:Pipboy_juvenile:
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 mois
Azpath
Azpath
5 mois
Le site est légal, mais puisque les donneurs n'ont pas le droit d'être anonymes en France, rien n'empêche les mères d'entamer des procédures judiciaires à leur égard pour les forcer à payer une pension alimentaire.
Ils le précisent sur le site qu'il y a des chances de se faire enculer profondément ?
il y a 5 mois
Ils le précisent sur le site qu'il y a des chances de se faire enculer profondément ?
Non, ils jouent seulement sur un flou juridique pour ne pas être tenus responsables des relations entre donneur et mère.
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 mois
légal oui
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 mois
Ça m'étonne un peu.
En tout cas les gars peuvent avoir une pension alimentaire à payer
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Azpath
Azpath
5 mois
Non, ils jouent seulement sur un flou juridique pour ne pas être tenus responsables des relations entre donneur et mère.
Ça serait marrant de voir des articles de mecs qui se sont fait baiser à devoir payer une pension pour avoir rendu service à un couple de Lesbos en se branlant dans une seringue
:Hautain:
il y a 5 mois
Ça m'étonne un peu.
Moi aussi ça me choque, c'est pire qu'une maison close a ciel ouvert, au moins ils mettent des capotes dans ces trucs là. J'ose espérer que très peu d'hommes utilisent ce site. Je leur souhaite de choper le SIDA
il y a 5 mois
Ça serait marrant de voir des articles de mecs qui se sont fait baiser à devoir payer une pension pour avoir rendu service à un couple de Lesbos en se branlant dans une seringue
:ahi:
cher payée la branlette.
il y a 5 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
5 mois
Moi aussi ça me choque, c'est pire qu'une maison close a ciel ouvert, au moins ils mettent des capotes dans ces trucs là. J'ose espérer que très peu d'hommes utilisent ce site. Je leur souhaite de choper le SIDA
Moi aussi, qu'ils soient maudits tous ces détraqués.
il y a 5 mois
Ça m'étonne un peu.
Ayyaaaa.... ce site.... plus rien ne m'étonne dans ce pays....
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
Beluga_
Beluga_
5 mois
Ayyaaaa.... ce site.... plus rien ne m'étonne dans ce pays....
:risitas_ahi:
Les autorités sont trop occupées à traîner des incels shitposteurs sur Onche en justice... faut les comprendre.
:Tarax_2:
il y a 5 mois
serait*
il y a 5 mois
Je sais pas, ça me semble franchement immoral.
Mais c'est vrai qu'il y a une différence entre ce qui est légal et ce qui est moral.
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
Azpath
Azpath
5 mois
Je pense pas qu'elles arrivent à tirer grand chose de nos 0 tout au RSA
:zahi:
il y a 5 mois
Non gros c'est réserver au femme qui veulent être enceinte, pour ça toi faut que t'aille sur des sites de rencontre gay
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 5 mois
Non gros c'est réserver au femme qui veulent être enceinte, pour ça toi faut que t'aille sur des sites de rencontre gay
:FatigueZoom:
Je ne suis pas pd
il y a 5 mois