Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je cherche pas à l'aider cette conne , je bois mes goudales au comptoir
Faut être quel genre de cave pour s’enquiller ce genre de pisse payante au comptoir?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut être quel genre de cave pour s’enquiller ce genre de pisse payante au comptoir?
C'est les moins chère elles sont à 2€50 donc c'est tout bénef et je parle avec des gens
il y a 2 ans
C'est les moins chère elles sont à 2€50 donc c'est tout bénef et je parle avec des gens
Bon, j’espère qu’un jour tu pourras te payer des trucs un peu plus quali.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 ans
Bon, j’espère qu’un jour tu pourras te payer des trucs un peu plus quali.
J'aime pas les autres bières, par exemple là je vais aller au bar à vin qui fait de la bière maltéo , et comme j'aime pas la patronne me sert de la Heineken car elle sait que j'aime les bières basiques.
J'aime pas les bières fortes avec des goûts chelou
il y a 2 ans
J'aime pas les autres bières, par exemple là je vais aller au bar à vin qui fait de la bière maltéo , et comme j'aime pas la patronne me sert de la Heineken car elle sait que j'aime les bières basiques.
Tu grandiras
il y a 2 ans