InscriptionConnexion
Tu as porté plainte j'espère
Ses abus datent d’il y a 10 ans et je voulais pas porter plainte sur le moment pour que personne le sache + il côtoyait et ne côtoie toujours pas d’enfants, je vois vraiment pas comment il aurait pu faire ça à un autre enfant car tout le monde savait que c’était un dégénéré. Mes parents m’ont juste pas protégé
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
Ses abus datent d’il y a 10 ans et je voulais pas porter plainte sur le moment pour que personne le sache + il côtoyait et ne côtoie toujours pas d’enfants, je vois vraiment pas comment il aurait pu faire ça à un autre enfant car tout le monde savait que c’était un dégénéré. Mes parents m’ont juste pas protégé
Ya prescription
C'est ça ?
Ave moi
il y a un an
Chouffix c'est un obèse rouquin qui joue au noir/arabe/juif/indien sur les forons
Skoll
il y a un an
Cho pk?
Ave moi
il y a un an
Ah ouais putain à la mort de mon père c'était vraiment le pire les gens qui s'apitoyent comme si c'était une obligation sociale
:WTF_lunettes_:

Alors que ça fait plus de mal qu'autre chose

J'ai jamais été aussi bien qu'en étant seul pendant cette période là

Paradoxalement, mon père est mort dans la maison, j'y ai vécu seul les jours qui ont suivis et j'ai vraiment ressenti une sorte de béatitude, comme si quelqu'un qui m'apprécie se tenait sur mes épaules

En sachant qu'on s'est pas quitté sur un bon mot avec mon père, je me suis engueulé avec lui sans lui dire bonne nuit, et le lendemain je l'ai retrouvé gisant à 6h du mat

J'ai eu du mal avec ça pendant un certain moment, mais ensuite j'ai relativisé en me disant que tout ne tient pas que sur le dernier moment qu'on a vécu ensemble
il y a un an
C'est un enculée
Ave moi
il y a un an
Ya prescription
C'est ça ?
Mon chat est venu me consoler en se collant à moi, il ronronne comme un hélicoptère
:itsBeautiful:

T’entend quoi par « y a prescription » ?
il y a un an
Mon chat est venu me consoler en se collant à moi, il ronronne comme un hélicoptère
:itsBeautiful:

T’entend quoi par « y a prescription » ?
Tu peux toujours porté plainte ou pas?
Ave moi
il y a un an
On dirait qu'ils veulent même remuer le couteau dans la plaie en te rappelant qu'il est mort parfois
il y a un an
Tu peux toujours porté plainte ou pas?
Ah, pour ce genre de délire je crois que oui largement, même un vol c’est 10 ans je crois (oui j’avais regardé car j’étais un vrai rat à mes 15 ans, juste après ma rupture j’ai même remboursé de 600e une fille que j’avais volé
:nez:
)
il y a un an
Ah, pour ce genre de délire je crois que oui largement, même un vol c’est 10 ans je crois (oui j’avais regardé car j’étais un vrai rat à mes 15 ans, juste après ma rupture j’ai même remboursé de 600e une fille que j’avais volé
:nez:
)
Porte plainte
Pas de pitié pour cette enculée
Ave moi
il y a un an
C est intime le shill
il y a un an
Porte plainte
Pas de pitié pour cette enculée
J’ai aucune pitié pour lui bien qu’aucune haine non plus mais il aura rien khey…
il y a un an
J’ai aucune pitié pour lui bien qu’aucune haine non plus mais il aura rien khey…
:Chien_calin:
Ave moi
il y a un an
ayez vécu*
:Golempelo:

la grammaire fils de pute
il y a un an
Être impossible a aimer
:chamain:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un an
je sais pas, à force je ressentais plus de tristesse, juste du vide et de la nausée, ça devait être quand j'étais petit
:catpilled:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Je suis dsl
:Ba_triste:
Ça va s'était ya plus de 10 ans avec le temps seuls les bons souvenirs restent
:Antonchigurh:
il y a un an
ayez vécu*

la grammaire fils de pute