Ce sujet a été résolu
...
Ça va. On sait que t'es pas chinoise mais Bolivienne
C'est juste que tu ressembles un peu à une asiat
C'est juste que tu ressembles un peu à une asiat
il y a 4 mois
AYAAAAAAA Nofake ?
Ils vont tout faire pour couler Ubisoft et dans 10 ans on aura les nouvelles licences chinoises :
- Executioner Credo
- Close Laugh
Pour la même merde mais 100% casting chinois
Avec @Sah-Brina à poil dedans rien que pour toi et moi
Ils vont tout faire pour couler Ubisoft et dans 10 ans on aura les nouvelles licences chinoises :
- Executioner Credo
- Close Laugh
Pour la même merde mais 100% casting chinois
Avec @Sah-Brina à poil dedans rien que pour toi et moi
AAAYYYYAAAAA CETAIT UNE RUMEUR QUI SE DISAIT OUI
Intéressant
Intéressant
il y a 4 mois
Non Xi ça doit pas se passer comme ça
Tu dois laisser creuver cette bête immonde plutôt que la maintenir sous perfusion
KILL THE FUCKING BEAST

Tu dois laisser creuver cette bête immonde plutôt que la maintenir sous perfusion
KILL THE FUCKING BEAST
il y a 4 mois
Coquin
Toi et moi aussi on est bien proches d'ailleurs
Toi et moi aussi on est bien proches d'ailleurs
Toi alors
il y a 4 mois
AAAYYYYAAAAA CETAIT UNE RUMEUR QUI SE DISAIT OUI
Intéressant
Intéressant
il y a 4 mois
Toi alors
il y a 4 mois
Homies
4 mois
Il fait ça pour venir pernicieusement dedans, dans 3-5 ans c'est finito Ubisofoto-kun
il y a 4 mois
J'y suis déjà
il y a 4 mois
Il fait ça pour venir pernicieusement dedans, dans 3-5 ans c'est finito Ubisofoto-kun
On n'a pas envie d'attendre 3 ans de plus + les 3 ans de développement pour que les chinois relèvent leurs licences
J'en ai marre d'attendre, je suis un backer de Star Citizen qui attend depuis 2015
Les bons jeux je les veux NOW
J'en ai marre d'attendre, je suis un backer de Star Citizen qui attend depuis 2015
il y a 4 mois
On n'a pas envie d'attendre 3 ans de plus + les 3 ans de développement pour que les chinois relèvent leurs licences
Malheureusement le woksime va tenter de continuer de survivre comme le cancer qu'il est
il y a 4 mois
Homies
4 mois
Tu étais l'élu, Tu devais rétablir l'équilibre dans la force, tu étais comme mon frère Yves Guillemot
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Toi et moi. IRL. Grosse bouteille de vodka à la table
il y a 4 mois
Tu étais l'élu, Tu devais rétablir l'équilibre dans la force, tu étais comme mon frère Yves Guillemot
Le pardon mène à rien
On le sait depuis l'attaque des clones
Si on leur laisse un cm, ils l'utilisent pour nous nuir, nous gamers, qui claquent un SMIC pour la raie de Tracy
Si on leur laisse un cm, ils l'utilisent pour nous nuir, nous gamers, qui claquent un SMIC pour la raie de Tracy
il y a 4 mois
Le pardon mène à rien
Tu es finito Yves j'ai le haut terrain sur toi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Les shills qui vont dire que le jeu est une réussite tout ça
Ayaaa
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 4 mois