Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as regardé le live d'Abercame ?
il y a un an
-Totalement inutile
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
que des trucs qui servent à rien, même pas de fleshlight
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
C'est pour la survie en mode marlou.
C'est la fin du monde mais faut pas s'laisser abattre.
C'est la fin du monde mais faut pas s'laisser abattre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa boucle porte bouteille totalement indispensable pour avoir sa petite binouse à portée de main.
il y a un an
Bordel les golems qui vont acheter ça
Rien qu’un couteau de qualité devrait coûter 2 à 3 fois le prix
il y a un an
Je sais pas ce qui est le plus délirant dans ce kit survie de merde :
- le multitool en format carte de crédit …
- un truc de survie extrême avec même des hameçons de pêche et firesteel mais ou le couteau est une chinoiserie pliante au lieu d’ un simple EDC fixe résilient genre Mora.
- etc
Mais à mon avis la palme du WTF est la rebondance d’ ouvre bouteilles dans l’ équipement, il y en sur tout y compris la mini pelle !?
- le multitool en format carte de crédit …
- un truc de survie extrême avec même des hameçons de pêche et firesteel mais ou le couteau est une chinoiserie pliante au lieu d’ un simple EDC fixe résilient genre Mora.
- etc
Mais à mon avis la palme du WTF est la rebondance d’ ouvre bouteilles dans l’ équipement, il y en sur tout y compris la mini pelle !?
il y a un an
Le seul intérêt reste le décapsuleur
il y a un an
- Oui
- Qu'est-ce que tu as besoin de savoir AN AN AN
- Qu'est-ce que tu as besoin de savoir AN AN AN
il y a un an
Goldorak
1 an
Bordel les golems qui vont acheter ça
Mora Compagnon Heavy Duty ca se trouve dans les 20-25€ sans trop chercher.
Tu le cumules avec un Mora Eldriss comme couteau Neck et la grosse partie couteau est faite sans se ruiner.
Je connais personne dans le Game des couteaux pour remettre en cause la fiabilité, la résilience et l’ utilité des Mora Compagon comme couteau EDC.
Tu rajoutes un multitool avec une ouverture lame une main et c’ est bon, tu es suréquipé en lame

Tu le cumules avec un Mora Eldriss comme couteau Neck et la grosse partie couteau est faite sans se ruiner.
Je connais personne dans le Game des couteaux pour remettre en cause la fiabilité, la résilience et l’ utilité des Mora Compagon comme couteau EDC.
Tu rajoutes un multitool avec une ouverture lame une main et c’ est bon, tu es suréquipé en lame

il y a un an
Mora Compagnon Heavy Duty ca se trouve dans les 20-25€ sans trop chercher.

- J'aime pas ce genre de couteau de Tafiole
- Je préfère le mien
- Je préfère le mien
il y a un an
En plus le sac est tout petit selon les commentaires
Mais la pelle version Death Korps de Krieg est sympa pour ce prix.
Mais la pelle version Death Korps de Krieg est sympa pour ce prix.
Isaïe 43,2
il y a un an
nul
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
225
Sur ce sujet0