Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Je veux aussi une dédicasse j'ai toujours aimé les BMW
- Je veux !!
- Je veux !!
' OR '1' = '1'
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
C'est vraiment la tienne, t'as d'autres photos?
Mustang Fastback 1969 c'est ça?
il y a un an
combien de litre au 100 ?
sous 40L tu passes pour un homo
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNuageNoir
1 an
- On voit pas bien la voiture dans le vaisseau sous-marin spatial thermonucléaire
- AN AN AN
' OR '1' = '1'
il y a un an
- Je veux aussi une dédicasse j'ai toujours aimé les BMW
- Je veux !!
- Je veux !!
Elle est dans le garage là, flemme
il y a un an
il y a un an
C'est vraiment la tienne, t'as d'autres photos?
exa exa
bien sûr cest la mienne, elle est dans le jardin constamment, je la sort que l'été, à partir de juin je la prend pour aller me faire des promenades le coude sur la fenêtre, petites lunettes de soleil et je passe devant un groupe de meufs, et comme par hasard cest toujours à ce moment là je me réveil, putain la barbe
bien sûr cest la mienne, elle est dans le jardin constamment, je la sort que l'été, à partir de juin je la prend pour aller me faire des promenades le coude sur la fenêtre, petites lunettes de soleil et je passe devant un groupe de meufs, et comme par hasard cest toujours à ce moment là je me réveil, putain la barbe
il y a un an
C'est un petit 6 cylindres en lignes de 2L 130 chevaux, en moyenne je dois être a 8L/100 je dirai
Par contre avec le pied lourd ça peut monter beaucoup plus, et comme c'est une voiture plaisir je ne regarde pas la conso
Par contre avec le pied lourd ça peut monter beaucoup plus, et comme c'est une voiture plaisir je ne regarde pas la conso
il y a un an
242
Sur ce sujet0