Ce sujet a été résolu
C'est putain de stable et cohérent pour de l'IA. Mais c'est sûrement parce que ça reprend exactement les même plan que le film et se contente donc de mettre un filtre par dessus.
In vino veritas
il y a 5 mois
SanglierAuBar
5 mois
C'est putain de stable et cohérent pour de l'IA. Mais c'est sûrement parce que ça reprend exactement les même plan que le film et se contente donc de mettre un filtre par dessus.
Ouais mais Putain c'est effrayant comme c'est bien fait
il y a 5 mois
Impressionnant je veux pareil avec Star Wars maintenant
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
SanglierAuBar
5 mois
Perso je ne trouve pas, je vois trop le côté artificiel, monté et saccadé de l'ensemble
il y a 5 mois
Perso je ne trouve pas, je vois trop le côté artificiel, monté et saccadé de l'ensemble
On est d'accord. Mais montre ça a des type qui sont pas familier avec l'IA, ils vont y croire à 100%
In vino veritas
il y a 5 mois
Les personnages sont bien représenté
il y a 5 mois
On est d'accord. Mais montre ça a des type qui sont pas familier avec l'IA, ils vont y croire à 100%
Oui tu as raison pour de l'IA c'est bien peaufiné, ça progresse vite
il y a 5 mois
SanglierAuBar
5 mois
pas un filtre mais une vrai reinterpretation avec consistence
source : hobbyiste de l'IA depuis 2017
source : hobbyiste de l'IA depuis 2017
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 5 mois
C'est juste une refonte graphique de passage du film, l'IA ne génère rien d'elle même à proprement parler
Ça reste un truc balaise impossible à faire il y a quelques années
Ça reste un truc balaise impossible à faire il y a quelques années
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 5 mois
Bientôt disons dans 10 ans saison 2 de Berserk 1997 du coup ?
il y a 5 mois