Ce sujet a été résolu
C'est une folie putain j'ai vu une teen blanche le cul GECHAR on aurait dit qu'elle avait fait un BBL pourtant corps bien fine en plus elles mangent quoi pour avoir des culs comme ça putain
il y a 5 mois
sharonstone
5 mois
C'est une folie putain j'ai vu une teen blanche le cul GECHAR on aurait dit qu'elle avait fait un BBL pourtant corps bien fine en plus elles mangent quoi pour avoir des culs comme ça putain
Tu devrais t'intéresser au fille de ton âge
il y a 5 mois
sharonstone
5 mois
Du sperme nègre
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 mois
Tu devrais t'intéresser au fille de ton âge
Casse pas l'ambiance fdp
il y a 5 mois
Casse pas l'ambiance fdp
Parle mieux par contre vieux déchet chromosomique de nature consanguine
il y a 5 mois
Parle mieux par contre vieux déchet chromosomique de nature consanguine
Tg sale bronze puant
il y a 5 mois
Tg sale bronze puant
Je défèque dans la trachée de ta daronne sans la payer et cette salope m'utilise comme machine à café maintenant si c'est pas pour que je lui défonce son trou à merde
il y a 5 mois
Je défèque dans la trachée de ta daronne sans la payer et cette salope m'utilise comme machine à café maintenant si c'est pas pour que je lui défonce son trou à merde
Donc tu fais le café pour ma mère? Ok l'esclave
il y a 5 mois
Rappel pour les pédo du forum et leur délire de Teen; ThirTEEN, fourTEEN, fifTEEN...

il y a 5 mois
Donc tu fais le café pour ma mère? Ok l'esclave
C'est elle qui me sert de trou à chiotte
Tu comprends mal le français sale trisomique grammatical ?
Ta mère bouffait ma matière fécale pendant sa grossesse c'est pour ça que tu es con
Ta mère bouffait ma matière fécale pendant sa grossesse c'est pour ça que tu es con
il y a 5 mois
PlanVigipirate
5 mois
Rappel pour les pédo du forum et leur délire de Teen; ThirTEEN, fourTEEN, fifTEEN...

Ceci
il y a 5 mois
PlanVigipirate
5 mois

Eighteen nineteen aussi ducon
il y a 5 mois
C'est elle qui me sert de trou à chiotte
Bon t'es le secondaire de qui fdp? Devoile toi si t'as ne serait ce qu'une once de couilles
il y a 5 mois
Eighteen nineteen aussi ducon
On sait bien que vous pensez pas à celle là quand vous dîtes teen les tarés
il y a 5 mois