Ce sujet a été résolu
De 17h à 18h, je prends vos prompts en anglais et les transforme en images. Vous aurez deux images 1024x1024 par demande. Je me réserve le droit de refuser les prompts contraires à mes valeurs, comme le kikoojap et autres quoicouberies, ainsi que le NSFW. Il y aura d'autres crénaux dans les jours suivants.
Exemple : an ancient stargate spaceship, in space with stars and galaxies, cinematic, gorgeous

Exemple : an ancient stargate spaceship, in space with stars and galaxies, cinematic, gorgeous
Certifié tous gaz.
il y a 4 mois
C'est gentil à toi. Malheureusement, rien ne me vient à l'esprit mais merci
il y a 4 mois
Zardoz
4 mois
De 17h à 18h, je prends vos prompts en anglais et les transforme en images. Vous aurez deux images 1024x1024 par demande. Je me réserve le droit de refuser les prompts contraires à mes valeurs, comme le kikoojap et autres quoicouberies, ainsi que le NSFW. Il y aura d'autres crénaux dans les jours suivants.

On a pas besoin de toi pour faire ça
il y a 4 mois
TintinQuiRit
4 mois
Stéphane Édouard cul nu devant le Colisée
il y a 4 mois
OH MY GOOOOOOD
il y a 4 mois
Zardoz
4 mois

emma watson sucking a big black cock
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
Refusé;
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
OH MY GOOOOOOD
il y a 4 mois