Ce sujet a été résolu
tu fais un truc low effort et tu te fais des millions de vues
...
..........
..............
....................
il y a 4 mois
Immonde. Je suis d'accord. Paradoxalement, je trouve que ça fait un peu ringard, l'effet waouh est passé, en tout cas chez moi
il y a 4 mois
Silencedeter
4 mois
Immonde. Je suis d'accord. Paradoxalement, je trouve que ça fait un peu ringard, l'effet waouh est passé, en tout cas chez moi
regarde les commentaires
les golems sont toujours aussi étonné
a chaque fois qu'ils voient de l'IA ils réagissent comme au premier jour
...
..........
..............
....................
il y a 4 mois
regarde les commentaires
Bordel. On n'est pas sorti de l'auberge mon pauvre ami
il y a 4 mois
Je n'ai pas ça dans mes recommandations, mais les shorts c'est globalement du contenu de merde, je les désactives
il y a 4 mois
regarde les commentaires
Les shorts youtube, ça m'a fait réalisé à quel point cet époque est composé de gens niais
Suffit d'une musique triste, une citation à la con et la scène d'un mec riche qui aide un pauvre et les golems sont inspirés
Un truc vraiment très très random, basique, ça peut être juste un mec qui marche rapidement et une phrase au dessus à la con "quand t'as envie de chier" et ça peut faire des milliers/millions de vues et des commentaires "huh bro think its" "it's me when", cet époque d'abrutis
J'ai envie de croire que ce sont des bots mais non ce sont des humains qui perdent leur temps à commenter des trucs hyper randoms sur des videos hyper randoms, pour moi faut être malade mental pour y voir un intérêt à faire cela mais bref
Suffit d'une musique triste, une citation à la con et la scène d'un mec riche qui aide un pauvre et les golems sont inspirés
Un truc vraiment très très random, basique, ça peut être juste un mec qui marche rapidement et une phrase au dessus à la con "quand t'as envie de chier" et ça peut faire des milliers/millions de vues et des commentaires "huh bro think its" "it's me when", cet époque d'abrutis
J'ai envie de croire que ce sont des bots mais non ce sont des humains qui perdent leur temps à commenter des trucs hyper randoms sur des videos hyper randoms, pour moi faut être malade mental pour y voir un intérêt à faire cela mais bref
il y a 4 mois
Les shorts youtube, ça m'a fait réalisé à quel point cet époque est composé de gens niais
oui justement je compte me lancer dans les short
j'en ai mare de voir tout le monde profiter de la crédulité des gens
...
..........
..............
....................
il y a 4 mois
T’as 80% de l’humanité qui semble être à l’âge de pierre vis-à-vis de l’imagerie IA et nous on se branle les couilles sur ce forum
il y a 4 mois
oui justement je compte me lancer dans les short
Toi tu vas faire un short random y'aura 0 vue
Tandis qu'un autre va faire un short encore plus random, y'en aura des millions
De toute façon ce sont les filles qui montrent leur boule qui font le plus de vues
Tandis qu'un autre va faire un short encore plus random, y'en aura des millions
De toute façon ce sont les filles qui montrent leur boule qui font le plus de vues
il y a 4 mois
T’as même pas besoin de te casser la tête à inventer une histoire et tu peux tout automatiser :
ChatGPT : Invente une histoire d’un chat blabla.
Réalise 7 prompt différents marquants les moments clés de cette histoire.
Génère une image en utilisant ce prompt, ce modèle SD, ce Lora etc..
Tu fous ta musique de chaton qui miaule par dessus, et t’en sors une dizaine par jour
ChatGPT : Invente une histoire d’un chat blabla.
Réalise 7 prompt différents marquants les moments clés de cette histoire.
Génère une image en utilisant ce prompt, ce modèle SD, ce Lora etc..
Tu fous ta musique de chaton qui miaule par dessus, et t’en sors une dizaine par jour
il y a 4 mois
miko
4 mois
Je n'ai pas ça dans mes recommandations, mais les shorts c'est globalement du contenu de merde, je les désactives
comment ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
Après ce genre de formats avec les chats est un meme
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 4 mois
Lifelike
4 mois
tu fais un truc low effort et tu te fais des millions de vues
Des gens vont encore rater le train de l'IA et ne pas générer des millions de vues pour devenir youtubeur/rentier.
il y a 4 mois
comment ?
Tu clique sur la croix en haut à droite des shorts et ça te les désactives pendant un mois (sur PC en tout cas)
il y a 4 mois
Tu clique sur la croix en haut à droite des shorts et ça te les désactives pendant un mois (sur PC en tout cas)
je n'ai pas de croix
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
je n'ai pas de croix
Je passe sur PC après et j'essaie de te retrouver ça, normalement tu as un X dans la section shorts à quelques part
il y a 4 mois