InscriptionConnexion
Tu penses quoi de ce hadith ?

Le récit de ‘Aïcha (que Dieu l’agrée) : D’après ‘Alqama, un homme passa la nuit à la maison de ‘Aïcha. Au matin, quand il se réveilla, il se mit à laver ses habits (car il avait eu des pollutions nocturnes). L’ayant vu, ‘Aïcha lui dit : « Si tu vois la tache, lave-la; sinon, asperge d’eau l’endroit (que tu crois souillé) de tes habits. Je me souviens encore d’avoir frotter à sec les taches (de l’éjaculation) des habits du Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) qui alla ensuite prier; vêtu de ces mêmes habits ».
L'OP qui va bizarrement ne jamais voir ta question
:jesus_moquer:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 mois
Pardal
Pardal
4 mois
Bah sûrement puisque déjà c'est un troll
:Hautain:
il y a 4 mois
Bah sûrement puisque déjà c'est un troll
:Hautain:
:troll1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 mois
Kaamelott
Kaamelott
4 mois
Comment bien dresser sa femme ?
:lancefoutre_content:
T'en as pas => problème résolu
il y a 4 mois
Tu penses quoi de ce hadith ?

Le récit de ‘Aïcha (que Dieu l’agrée) : D’après ‘Alqama, un homme passa la nuit à la maison de ‘Aïcha. Au matin, quand il se réveilla, il se mit à laver ses habits (car il avait eu des pollutions nocturnes). L’ayant vu, ‘Aïcha lui dit : « Si tu vois la tache, lave-la; sinon, asperge d’eau l’endroit (que tu crois souillé) de tes habits. Je me souviens encore d’avoir frotter à sec les taches (de l’éjaculation) des habits du Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) qui alla ensuite prier; vêtu de ces mêmes habits ».
:Popcorn:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 4 mois
Je me suis toujours posé une question essentielle : est-ce que le bébé de parents musulmans est musulman à sa naissance ? ou bien il y a un rite qui le rend musulman (équivalent du baptême chrétien) ?
:Lecture_fatigue:
Chez nous , tout les enfants naissent avec la "fitra" (la saine nature), c'est par la suite qu'ils changent de religion :

D’après Abou Hurayra (qu’Allah l’agrée), Le Prophète (ﷺ) a dit: « Tout enfant naît sur la disposition naturelle (fitra) Islamique (c’est-à-dire le Tawhid) et ce sont ses parents qui en font un juif, un nazaréen ou mazdéen. De même que la bête de somme qui naît sans difformité : y voyez vous une quelconque mutliation? ».

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°1385)
il y a 4 mois
Suffit de le décider. Perso c'est par amour
il y a 4 mois
Chez nous , tout les enfants naissent avec la "fitra" (la saine nature), c'est par la suite qu'ils changent de religion :

D’après Abou Hurayra (qu’Allah l’agrée), Le Prophète (ﷺ) a dit: « Tout enfant naît sur la disposition naturelle (fitra) Islamique (c’est-à-dire le Tawhid) et ce sont ses parents qui en font un juif, un nazaréen ou mazdéen. De même que la bête de somme qui naît sans difformité : y voyez vous une quelconque mutliation? ».

merci clé
:Lecture_fatigue:
:les_juifs:
il y a 4 mois
Tu penses what de ce hadith ?
:chatdetente:

"Pendant la période d'ignorance préislamique, j'ai vu une guenon entourée de plusieurs singes. Ils étaient tous en train de la lapider, parce qu'elle avait eu des rapports sexuels illégaux. Je l'ai lapidée avec eux."
J'aurais fait pareil honnêtement
il y a 4 mois
Pourquoi vous êtes homophobe et pourtant vous vous baladez comme en robe tout le temps
:chien_bourdon_blondin:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 4 mois
Parvati
Parvati
4 mois
T'en as pas => problème résolu
Tu parles de tuer quelqu'un là ?
:Didier_Bourdon_Chien:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 4 mois
ton avis sur le prophète mohammed qui se fait agressé par des anges ?
:Tarax_2:
Je suis un ange et je confirme
il y a 4 mois
J'aimerais en apprendre plus sur la guerre contre les gecko grand cheik
:CS_islam:
il y a 4 mois
eduque moi aussi sur l'impureté des oignons et des poireaux grand cheik
:chatimam:
il y a 4 mois
Aicha avait quelle âge ?
il y a 4 mois
Quand je louf en public et que des femmes musulmanes respire mon pet est-ce qu'elle commettent un péché
:risitas_gonfle:

Même question pour l'odeur des chattes puante sous la burka
il y a 4 mois
Azpath
Azpath
4 mois
Tant que tu n'as pas récité la chahada en arabe, tu n'es pas considéré comme musulman. Donc les enfants qui ne peuvent pas encore parler sont condamnés à subir des tortures pour l'éternité en Enfer.
:Pipboy_juvenile:
Faux
:pazbcbg:

il y a 4 mois
Pardal
Pardal
4 mois
J'ai vu, je sais que c'est contesté et qu'il y a des versions plus 2025 friendly que d'autres
:ahifou:
il y a 4 mois
Nos ennemis depuis 1500 ans
il y a 4 mois
Parvati
Parvati
4 mois
c'est toi le trap du blabla ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception