Ce sujet a été résolu
Sachant que sur les 104 les chads comme moi en baisent un certains pourcentage, les autres vous avez pas a vous en vouloir
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Les meufs de cette tranche sont quasi toutes en couple et celles qui ne le sont pas doivent faire la fine bouche de fou
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sah-Brina
1 an
De rester célibataire
Techniquement pour 100 hommes il y a 104 femmes dans votre tranche d'âge
Sans compter ceux qui go trap et les homosexuels, le sex ratio est clairement en votre faveur
https://www.insee.fr/fr/s[...]ques/2011101?geo=FRANCE-1
Techniquement pour 100 hommes il y a 104 femmes dans votre tranche d'âge
Sans compter ceux qui go trap et les homosexuels, le sex ratio est clairement en votre faveur
T'es bientôt dans le même cas ne fait pas trop le malin pucelin
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Faire de la récup de modèle d'occasion totalement walled et déglingué par son chemin de croix de queues ?
Non merci
Non merci
Le vintage c' est des fois l' occasion de faire de bonnes affaires surtout si tu es la dernière liane qu' elle pourrait rattraper ...
il y a un an
Goldorak
1 an
Quand on voit les critères des zéro tout c’est pas prêt de changer
il y a un an
Ils peuvent se prendre des coups dans le fiak ils sont à part
il y a un an
Non non t'inquiètes
Je te connaissais pas trop avant et puis y a pas longtemps j'ai remarqué quelques un de tes posts et j'ai vu que t'étais sympa
Et en plus Glock le sang à l'air de bien t'aimer aussi et lui il a le cœur au bon endroit
Je te connaissais pas trop avant et puis y a pas longtemps j'ai remarqué quelques un de tes posts et j'ai vu que t'étais sympa
Et en plus Glock le sang à l'air de bien t'aimer aussi et lui il a le cœur au bon endroit
il y a un an