InscriptionConnexion
C'est juste le spam qui est pas toléré
:golemax:
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
Montre ta tête de pastèque en MP.
J'ai jamais su à quoi tu ressemblais.
:Why:
Oui
:cr7ent:

Je vais montrer ma tête de bg à un membre de l'élite des tarax

Quelle bonne idée
Image
il y a 2 ans
Ptdr je vais lire ça me ruine tes histoires, ta vie c'est American Pie un peu non

Ouais ça va merci gros, mais j'ai foiré un coup avec une italienne 10 sur 10 récemment, j'ai fait n'importe quoi

Je pense que cest rattrapable mais bon de toute façon y'aura rien tu connais, j'essaie de faire gaffe pendant le ramadan même si bon je fais de la merde en ce moment....
What ? 10/10 ?
:risichauve:

Photo ?

Sinon, là j'ai pas fait de pavé, juste balancé un vocaroo d'une pute qui veut qu'on "se voit" après le ftour.
Et pareil, j'essaye de faire gaffe aussi pendant le ramadan.

Mon Dieu, que c'est difficile. C'est dans ces moments que je me rends compte que je suis trempé dans le péché jusqu'au cou. Heureusement que j'ai pas d'addictions comme la clope ou l'alcool
il y a 2 ans
L'auteur tu nous fatigues par ce que tu boucles
:batmaldo:

On s'en fou que tu détestes des races, mais arrête de boucler sur ça et tu verras qu'on arrêtera de te lock
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
Oui

Je vais montrer ma tête de bg à un membre de l'élite des tarax

Quelle bonne idée
Je suis quelqu'un de confiance, kheyette.

Au pire si tu veux pas, c'est pas grave. Mais t'es séquelle région ?
il y a 2 ans
T'as tout dit, Bro.
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
Je suis quelqu'un de confiance, kheyette.

Au pire si tu veux pas, c'est pas grave. Mais t'es séquelle région ?
Comment ça kheyette ?

Je rêve ou tu me confonds avec l'aw de compétition de SaintePasteque ?
Image
il y a 2 ans
Comment ça kheyette ?

Je rêve ou tu me confonds avec l'aw de compétition de SaintePasteque ?
Ouais.

Pourquoi tu prends un pseudo qui porte à confusion ?
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
Y a rien d'illégal.

Hitler avait raison.
Les australoïdes sont inférieurs aux autres races.
Les filles sont toutes des putes.
Les trans et les pédales sont des malades mentaux.
L'avortement est un meurtre.
:Gigachado:
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
What ? 10/10 ?
:risichauve:

Photo ?

Sinon, là j'ai pas fait de pavé, juste balancé un vocaroo d'une pute qui veut qu'on "se voit" après le ftour.
Et pareil, j'essaye de faire gaffe aussi pendant le ramadan.

Mon Dieu, que c'est difficile. C'est dans ces moments que je me rends compte que je suis trempé dans le péché jusqu'au cou. Heureusement que j'ai pas d'addictions comme la clope ou l'alcool
Ahi force mon kho tu peux le faire

il paraît que l'esprit contrôle le corps mais quand je vois toutes les petites meufs dehors commencer à s'habiller un peu plus léger avec le printemps et que je commence à entendre des voix à cause de mes couilles qui virent au bleu violacé, t'inquiète que je contrôle rien du tout

J'ai pas de photo désolé mais c'est une meuf que j'ai rencontré au club d'échecs de la ville (nofake) genre hyper timide, mignonne et tout, même dans ses mouvements elle est hyper gracieuse ptn... Promis si je la gère je t'envoie sa tof en avant première

Enfin bref
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
Ouais.

Pourquoi tu prends un pseudo qui porte à confusion ?
J'ai ce pseudo depuis 2019

Demande lui à elle pourquoi elle a pris un pseudo qui porte à confusion
Image
il y a 2 ans
Vous avez encore les freins mentaux de jvcuck.

Dites vous que vous avez le droit de tout dire, sauf de faire des incitations aux meurtres et des menaces de suicide.
il y a 2 ans
Genre tu peux plus insulter des races tranquillement sans que ça finisse en lock + ban, vous avez remarque ou pas?

C'était pas comme ça avant que vous arriviez bande de fils de pute, repartez dans l'ombre nhel sheitan les 2000
Tu n’es jamais ban pour insulte des race, juste lock des boucle
:dicaprio:
il y a 2 ans
L'auteur tu nous fatigues par ce que tu boucles

On s'en fou que tu détestes des races, mais arrête de boucler sur ça et tu verras qu'on arrêtera de te lock
Y'a erreur sur la personne, c'est le premier topic que je crée depuis genre 3 mois
mais tranquille je suis heureux d'avoir pu lever ce malentendu, donc maintenant on peut reprendre la conversation sur de bonne bases.

Nous disions donc ---------> l'odeur des schneks nous enivre
il y a 2 ans
Ahi force mon kho tu peux le faire

il paraît que l'esprit contrôle le corps mais quand je vois toutes les petites meufs dehors commencer à s'habiller un peu plus léger avec le printemps et que je commence à entendre des voix à cause de mes couilles qui virent au bleu violacé, t'inquiète que je contrôle rien du tout

J'ai pas de photo désolé mais c'est une meuf que j'ai rencontré au club d'échecs de la ville (nofake) genre hyper timide, mignonne et tout, même dans ses mouvements elle est hyper gracieuse ptn... Promis si je la gère je t'envoie sa tof en avant première

Enfin bref
C'est clair. Les filles qui se dandinant de gauche à droite n'aident pas à garder un calme olympien de moine bouddhiste.

Et vas y, essaye de la choper. Si elle est timide ça doit pas être compliqué. Faut juste lui faire comprendre qu'elle te plaît vraiment.
il y a 2 ans
J'ai ce pseudo depuis 2019

Demande lui à elle pourquoi elle a pris un pseudo qui porte à confusion
Au temps/autant pour moi.
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
C'est clair. Les filles qui se dandinant de gauche à droite n'aident pas à garder un calme olympien de moine bouddhiste.

Et vas y, essaye de la choper. Si elle est timide ça doit pas être compliqué. Faut juste lui faire comprendre qu'elle te plaît vraiment.
Challenge accepted mon capitaine
il y a 2 ans