InscriptionConnexion
LaGueuse0
LaGueuse0
4 mois
je préfère faire ça que aller chez des gens à moitié inconnus
Après moi je les connais assez bien
:gobelino:
il y a 4 mois
Écoutes moi bien Mohamerde j'ai LA solution à TOUS tes problèmes de bougnoulerie
:risi_calme:

Désormais tu t'appelles Manuel Joao Da Silva Costa

Ta famille est originaire d'un petit village de la region de Bragance

Tu aimes la guitare sèche, les danses latino et le chorizo

Pour que l'illusion soit parfaite tu dois te debarasser de ton accent "Quartchier", tu bannis "wollah" de ton vocabulaire, et tu remplaces tes survêtements qui puent le kebeb par des vêtements crédibles pour un adulte
:DogDrip:

Ensuite tu mets des petits drapeaux vert et rouges et des coqs de Barcelos un peu partout: bagnole, fond d'ecran de téléphone , tshirt etc et le tour est joué!

À toi les boîtes, les filles, les embauches, les visages des gens qui reflètent la sympathie et non le dégoût

:d)

Des questions caralho ?

Ne me remercie pas, tout le plaisir est pour moi
:jean_marire:
il y a 4 mois
LaGueuse0
LaGueuse0
4 mois
Ça changera rien
T'es cuite alors, bon l'Aïd kheyette
:Motocoubeh:
il y a 4 mois
Écoutes moi bien Mohamerde j'ai LA solution à TOUS tes problèmes de bougnoulerie
:risi_calme:

Désormais tu t'appelles Manuel Joao Da Silva Costa

Ta famille est originaire d'un petit village de la region de Bragance

Tu aimes la guitare sèche, les danses latino et le chorizo

Pour que l'illusion soit parfaite tu dois te debarasser de ton accent "Quartchier", tu bannis "wollah" de ton vocabulaire, et tu remplaces tes survêtements qui puent le kebeb par des vêtements crédibles pour un adulte
:DogDrip:

Ensuite tu mets des petits drapeaux vert et rouges et des coqs de Barcelos un peu partout: bagnole, fond d'ecran de téléphone , tshirt etc et le tour est joué!

À toi les boîtes, les filles, les embauches, les visages des gens qui reflètent la sympathie et non le dégoût

Des questions caralho ?

Ne me remercie pas, tout le plaisir est pour moi
:jean_marire:
Ton pavé me fera toujours rire
:Homelander_rire:

Je m'appelle pas abdelkrim mais Jao da silva
:cr7ent:
il y a 4 mois
Anuyfus
Anuyfus
4 mois
Après moi je les connais assez bien
J’aurais préféré aller chez mon oncle qui me bully h24 que chez des inconnus
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a 4 mois
LaGueuse0
LaGueuse0
4 mois
JE VOUS EN SUPPLIE JE DOIS ALLER CHEZ DES GENS QUE JE N’AI VU QUE 3 FOIS DANS MA VIE ET À CHAQUE FOIS C’EST LE MALAISE INSOUTENABLE JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ-MOI À TROUVER UNE SOLUTION
Ca va l'assimilation est simple tu as juste à te pointer et dire "wallah" à chaque fin de phrase
:Oopsi:
il y a 4 mois
Ca va l'assimilation est simple tu as juste à te pointer et dire "wallah" à chaque fin de phrase
:Oopsi:
Si sa famille est vraiment religieuse alors elle doit pas jurer wallah pour rien
:Ellie_Velo:
il y a 4 mois
Anuyfus
Anuyfus
4 mois
Moi à 16 ans j'ai du egorger le mouton
Tu y a pris du plaisir ?
:Michel_blanc:
il y a 4 mois
Anuyfus
Anuyfus
4 mois
Si sa famille est vraiment religieuse alors elle doit pas jurer wallah pour rien
Oh putain merci je m'en étais pas rendu compte
:Lecture_fatigue:
il y a 4 mois
Tu y a pris du plaisir ?
:Michel_blanc:
Il eut un début , je fus sa fin
:patrick_bateman2:
il y a 4 mois
Anuyfus
Anuyfus
4 mois
Il eut un début , je fus sa fin
:patrick_bateman2:
Entraîne toi sur les mécréants la prochaine fois.
:risitaeheh:
il y a 4 mois
LaGueuse0
LaGueuse0
4 mois
JE VOUS EN SUPPLIE JE DOIS ALLER CHEZ DES GENS QUE JE N’AI VU QUE 3 FOIS DANS MA VIE ET À CHAQUE FOIS C’EST LE MALAISE INSOUTENABLE JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ-MOI À TROUVER UNE SOLUTION
:Lesquen_Yataganki:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 mois
Outmuslim les
:chat_islam:

Tu coupes la musique en disant qur c'est des péchés. Tu y vas à fond, tu parles d'aller te battre en Syrie.

Vu qu'on m'a dit à la télé que les musulmans modérés ne sont pas des extrémistes, et que la télé ne ment jamais, ils devraient t'arrêter et te dénoncer à la DGSE = plus jamais besoin d'y aller.
il y a 4 mois
Entraîne toi sur les mécréants la prochaine fois.
Ah bah je risque de m'en prendre à moi même alors
il y a 4 mois
Outmuslim les

Tu coupes la musique en disant qur c'est des péchés. Tu y vas à fond, tu parles d'aller te battre en Syrie.

Vu qu'on m'a dit à la télé que les musulmans modérés ne sont pas des extrémistes, et que la télé ne ment jamais, ils devraient t'arrêter et te dénoncer à la DGSE = plus jamais besoin d'y aller.
C'est fini la syrie , faut se mettre à jour le kholloto
il y a 4 mois
Anuyfus
Anuyfus
4 mois
Ah bah je risque de m'en prendre à moi même alors
Ta famille sait que tu n'est plus membre de la secte ? C'est relou quand on doit faire semblant.
:risitas_hanches:
il y a 4 mois
Ta famille sait que tu n'est plus membre de la secte ? C'est relou quand on doit faire semblant.
:risitas_hanches:
Ma famille proche est pas très croyante

Mon père est athée
il y a 4 mois
Anuyfus
Anuyfus
4 mois
C’est pas ma famille chez qui je vais + oui mon père pète un câble quand je dis trop wallah
:Dornellas_jpp:

Un jour il a même fait un prêche sur la place de la ville à des jeunes qui le disaient trop je voulais mourir
:chatfougif:
il y a 4 mois
Anuyfus
Anuyfus
4 mois
Ma famille proche est pas très croyante

Mon père est athée
Ok bon ça va alors c'est vivable.
:Pote_AD_fille:
il y a 4 mois
Ok bon ça va alors c'est vivable.
:Pote_AD_fille:
J’ai appelé ma mère encore une fois elle s’est énervée puis a vu que je go vraiment angoisse

Elle m’a réconforté
il y a 4 mois