InscriptionConnexion
Yen a plein le 18+ des photos cherches un peu
:Tant-pis:
Trop fainéant
:capture_:
Perdez pas espoir
il y a 4 mois
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
complètement taré l'op
:celestin_bouton:
il y a 4 mois
Ce matin grand soleil et j'ai déjà mis 2 points de colle à ma femme. 1 avant le petit dej, 1 après
:Dresseur2Magali:

En fin de matinée on en profite qu'il fasse beau pour jardiner un peu, la chaleur et le travail physique aidant elle enlève son pull et rien que de voir ses seins ballotter sans soutif dans son debardeur crop top en plein lumière il a fallu que je la prenne CASH en missionnaire à même le sol tel un PUTAIN DE CROMAGNON
:ouga_bouga:

Cette fente fertile qui luit au soleil et le vent qui carresse doucement mes couilles velues PUTAIN CA M'A RENDU COMPLÈTEMENT LOCO
:Caash:

Là elle bronze en bikini sur la terasse et elle s'amuse à ecarter le bas pour me montrer ma dernière creampie qui coule JE SENT QUE JE VAIS LUI REMETTRE UN COUP PUTAIN ARRÊTEZ MOI
:enerve:
:Dresseur2Magali:
Une magalax ?
il y a 4 mois
J’ai eu un début d’erection
:Incroyable:
il y a 4 mois
Si j'ai un fils de 1 an
:Antonchigurh:

Les 2 1ers coups c'etait des quicky fermés a double tour dans notre chambre pendant qu'il jouait aux cubes dans son parc dans le salon

Et le coup du jardin il faisais la sieste à l'intérieur donc on a pu bien prendre notre temps

Plus tard ce sera évidemment moins facile j'imagine mais bon une bonne partie de la journée il sera à l'école et au pire du pire à 20h il sera couché

C'est très important pour nous de pas juste être papa et maman mais aussi des amants epanouis
La solution à des rapport réguliers quand on a pas le temps c’est alors les quicky
:zahi:

Bien joué, la mienne faut bien la chauffer pour qu’elle s’ouvre, difficile d’y aller cash
il y a 4 mois
"2 points de colle" parle meilleur
:soral_poliment_original:
je lis pas plus loin
il y a 4 mois
J’ai eu un début d’erection
:Incroyable:
Comme tout le monde Kay
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Deux points de colle
:jesus_possession:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 mois
Hexa
Hexa
4 mois
La solution à des rapport réguliers quand on a pas le temps c’est alors les quicky
:zahi:

Bien joué, la mienne faut bien la chauffer pour qu’elle s’ouvre, difficile d’y aller cash
Ayo c'est chiant ça, la mienne est prête direct sur commande. Suffit de lui dire 2 3 cochonneries et c'est parti

Je pourrais pas être avec une meuf qui faut papouiller, doigter, lecher pendant 3/4 d'heures pour la défourailler
:goslingrire:

En plus j'imagine que si tu gicles en 3 minutes elle fait la gueule, nan?
:dujardin_sourire:
il y a 4 mois
Mardi mercredi vendredi samedi dimanche
il y a 4 mois