Ce sujet a été résolu
- Mais en quoi ces tarés ?
- C'est la vérité
- C'est la vérité
TIMBRAX
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 mois
TIMBRAX
- MAIS JE SUIS UN GONTIL ADMINISTRATEUR
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 4 mois
Y'a pas un délai qui fait que les plus vieux go en fosse ?
Genre 100 ans et tu go dans le bain d'ossements ?
Genre 100 ans et tu go dans le bain d'ossements ?
Aujourd'hui c'est 30 ou 50 ans et même les anciens perpét bah nan ,fosse commune
il y a 4 mois
J'y vais régulièrement aux caveau des deux côtés (paternel et maternel), je sais pas je ne saurais pas expliquer je trouve ça important au même titre qu'aller voir mes parents
il y a 4 mois
Oui pour voir les tombes d’inconnus, la raison de leur décès, les photos aussi. Je trouve ça relaxant
je suis un glace o choco qui fond au sol
il y a 4 mois
Je vais pas me promener dans des cimetières parce que personnellement ça me vient pas à l'esprit mais je suis souvent amenée à y aller pour des enterrements en ce poment. Il y a 2 ans, c'était ma grand-mère, en décembre c'était sa soeur aînée, et la semaine prochaine ce sera pour l'enterrement de la 3ème et dernière soeur, encore aînée.
Sinon avec mon mec on avait commencé à visiter le Père Lachaise quand on était en week-end à paris, mais parce qu'il y a des personnalités importantes là-bas, et que c'est un magnifique cimetière. Mais tellement grand qu'on n'avait pas le temps de le faire en entier alors on finira une autre fois.
Sinon avec mon mec on avait commencé à visiter le Père Lachaise quand on était en week-end à paris, mais parce qu'il y a des personnalités importantes là-bas, et que c'est un magnifique cimetière. Mais tellement grand qu'on n'avait pas le temps de le faire en entier alors on finira une autre fois.
il y a 4 mois
Aujourd'hui c'est 30 ou 50 ans et même les anciens perpét bah nan ,fosse commune
Ayaaaaaa même le caveau et la tombe c'est des locations
On se sent propriétaire et fortuné
On se sent propriétaire et fortuné
il y a 4 mois
glaceochoco
4 mois
Oui pour voir les tombes d’inconnus, la raison de leur décès, les photos aussi. Je trouve ça relaxant
Je sais pas pourquoi j'ai lu "excitant" a la première lecture
J'ai l'impression que c'est ce que je voulais lire
Je traine définitivement trop sur ce forum
il y a 4 mois
Je sais pas pourquoi j'ai lu "excitant" a la première lecture
je suis un glace o choco qui fond au sol