InscriptionConnexion
Y'a pas un délai qui fait que les plus vieux go en fosse ?
:Lecture_fatigue:

Genre 100 ans et tu go dans le bain d'ossements ?
:Lecture_fatigue:
Aujourd'hui c'est 30 ou 50 ans et même les anciens perpét bah nan ,fosse commune
:CambrioleurPub:
il y a un an
Avant j'y passais tous les jours pendant mes promenades
:Bol2:

Maintenant je l'évite
il y a un an
J'y vais régulièrement aux caveau des deux côtés (paternel et maternel), je sais pas je ne saurais pas expliquer je trouve ça important au même titre qu'aller voir mes parents
:yellow_chacha:
il y a un an
Oui pour voir les tombes d’inconnus, la raison de leur décès, les photos aussi. Je trouve ça relaxant
je suis un glace o choco qui fond au sol
:Chatglace:
:Phoque_plombir:
:Chat_je_lick_tout:
:AngelGlace2:
il y a un an
Je vais pas me promener dans des cimetières parce que personnellement ça me vient pas à l'esprit mais je suis souvent amenée à y aller pour des enterrements en ce poment. Il y a 2 ans, c'était ma grand-mère, en décembre c'était sa soeur aînée, et la semaine prochaine ce sera pour l'enterrement de la 3ème et dernière soeur, encore aînée.
:WTF_lunettes_:

Sinon avec mon mec on avait commencé à visiter le Père Lachaise quand on était en week-end à paris, mais parce qu'il y a des personnalités importantes là-bas, et que c'est un magnifique cimetière. Mais tellement grand qu'on n'avait pas le temps de le faire en entier alors on finira une autre fois.
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Aujourd'hui c'est 30 ou 50 ans et même les anciens perpét bah nan ,fosse commune
:CambrioleurPub:
Ayaaaaaa même le caveau et la tombe c'est des locations
:draper:

On se sent propriétaire et fortuné
:lagaf:
il y a un an
Oui pour voir les tombes d’inconnus, la raison de leur décès, les photos aussi. Je trouve ça relaxant
Je sais pas pourquoi j'ai lu "excitant" a la première lecture
:Risinerd:

J'ai l'impression que c'est ce que je voulais lire
:Nerdyzoom:

Je traine définitivement trop sur ce forum
:chut:
il y a un an
Je sais pas pourquoi j'ai lu "excitant" a la première lecture
:Risinerd:

J'ai l'impression que c'est ce que je voulais lire
:Nerdyzoom:

Je traine définitivement trop sur ce forum