Créer un compteSe connecter
Genre quand les gens vous vois ils ont pitié de vous et vous ressemblez à des malheureux ?
:Danydiforme:

Ou vous êtes tellement moches que les gens ont juste envie que vous creviez
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Non j'entretiens toujours des moments très sympathiques avec les gens et c'est toujours assez rigolo ! Par contre j'ai souvent pas pitié mais de la peine pour eux
:yellow_chacha:
il y a 2 ans
J'avoue y'a des gens je les vois des fois ils me font de la peine
:brised:

Mais une fois j'ai croisé un gros chouffin dégueulasse qui puait la transpi version pisse de chat
:Dany_vomi:

Jsuis sûr c'était un khey
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Je sais pas et je dois bien m’en défaire de l’avis des gens vu que je ne m’arrête pas devant chaque être humain que je croise pour leur demander spécifiquement la même question
:yodachak:
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
Non j'entretiens toujours des moments très sympathiques avec les gens et c'est toujours assez rigolo ! Par contre j'ai souvent pas pitié mais de la peine pour eux
Peine c'est un peu pareil
:Dany_moquerie:
il y a 2 ans
Daro
Daro
2 ans
Je sais pas et je dois bien m’en défaire de l’avis des gens vu que je ne m’arrête pas devant chaque être humain que je croise pour leur demander spécifiquement la même question
:yodachak:
Ah ouais toi t'es le crasseux qui fait plus d'efforts
:teddilarge:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Peine c'est un peu pareil
:Dany_moquerie:
Peut-être mais c'est surtout quand ils me parlent de leurs vies et qu'elle n'est pas facile
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Genre quand les gens vous vois ils ont pitié de vous et vous ressemblez à des malheureux ?

En apparence on m'envie puis on apprend à me connaitre et on me prend en pitié
il y a 2 ans
En apparence on m'envie puis on apprend à me connaitre et on me prend en pitié
Ayaaaa
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans

Ton orthographe de trisomique mental me fait pitié
:Larrynaldo:

Cho d'écrire comme un OQTF
:lagaf:
:Lagaf_telephone_:
il y a 2 ans
Ibra-TV
Ibra-TV
2 ans
Ton orthographe de trisomique mental me fait pitié

Cho d'écrire comme un OQTF
Jm'en bas les couilles ma vie est mieux que la tienne
:Danyzoom1:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Jm'en bas les couilles ma vie est mieux que la tienne
:Danyzoom1:
Je traîne pas sur tinder comme toi l'attardé, donc je pars du principe que ça n'est pas le cas
:lagaf:
:Lagaf_telephone_:
il y a 2 ans
Ibra-TV
Ibra-TV
2 ans
Je traîne pas sur tinder comme toi l'attardé, donc je pars du principe que ça n'est pas le cas
Normal, vu que personne te like
il y a 2 ans
les gens bégayent quand ils me parlent
:informatique_technicien:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 2 ans