Ce sujet a été résolu
je n’ai pas une situation mentale adéquate pour me choisir un oiseau de suite
il y a 4 mois
Casse couille et toxique
Je veux une crème, et je suis prêt à faire beaucoup de compromis si elle est douce agréable gentil et jolie
Je veux une crème, et je suis prêt à faire beaucoup de compromis si elle est douce agréable gentil et jolie
il y a 4 mois
liste éditée
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a 4 mois
Enaos
4 mois
Casse couille et toxique
il y a 4 mois
Onyx_Amere
4 mois
Me laisse pas pratiquer mes passions qui sont aussi mon taff
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 4 mois
PatrickSebasti1
4 mois
Non-vierge.
ton bodycount
il y a 4 mois
Je suis pas en positon d'avoir des red flags. Mais je dirais "conflictuelle". Cherche l'embrouille.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois
Onyx_Amere
4 mois
Fumeuse, grosse, insupportable et à un handicap physique c'est tout après peu m'importe
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 4 mois
mes red flags pour un homme :
noir
obèse
juif
QI E [0;85]U[110;150]
mysogine
ne sait pas vivre seul
athée
bodycount > 2
fan de mangas
noir
obèse
juif
QI E [0;85]U[110;150]
mysogine
ne sait pas vivre seul
athée
bodycount > 2
fan de mangas
Tu ne voudrais pas d'un homme avec un QI compris entre 110 et 150 ? Pourquoi donc ?
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 4 mois
SidaDePalmade
4 mois
Hypergamie. Ça ne va pas forcément jusqu’à la tromperie en tant que telle mais ça peut être l’envie de séduction, la non-pose de limites claires, les mensonges type « et alors ? C’est juste des potes les gars inconnus qui commentent sans arrêt mes post » etc
C’est quoi le rapport avec l’hyperthermie ?
il y a 4 mois
LSharker
4 mois
Prend pas dans le cul.
Ferme pas sa gueule quand on parle.
Ferme pas sa gueule quand on parle.
Badge homologay par ici
il y a 4 mois
Sinon l'OP, voici mes redflags :
-Tare physique importante
-IMC trop élevé
-N'aime pas le sexe
-Ne veut pas d'enfants
-QI<110
-Vulgaire
-A mauvais goût
-Tare physique importante
-IMC trop élevé
-N'aime pas le sexe
-Ne veut pas d'enfants
-QI<110
-Vulgaire
-A mauvais goût
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 4 mois
Tu ne voudrais pas d'un homme avec un QI compris entre 110 et 150 ? Pourquoi donc ?
parce qu’à défaut d’être inférieure physiquement j’aurais l’avantage d’être supérieure intellectuellement
oui je suis égocentrique
oui je suis égocentrique
il y a 4 mois
Conne comme la lune (aucune culture générale, pas de conversation...).
Tatouée comme une porte de chiottes publiques.
Maquillée comme une voiture volée (1 cm de fond de teint, rouge à lèvres très marqué...).
Incapable de parler sans beugler ou sortir des vulgarités (avec un "putain" toutes les deux phrases).
Amatrice de musique de nez gros (rap, RnB...).
En surpoids (si les kilos en trop sont élégamment répartis, passe encore, mais si elle est plus large que longue, non merci).
Défend des idées de gauche (accueil des migrants, assistanat, politique du moindre effort...).
Tatouée comme une porte de chiottes publiques.
Maquillée comme une voiture volée (1 cm de fond de teint, rouge à lèvres très marqué...).
Incapable de parler sans beugler ou sortir des vulgarités (avec un "putain" toutes les deux phrases).
Amatrice de musique de nez gros (rap, RnB...).
En surpoids (si les kilos en trop sont élégamment répartis, passe encore, mais si elle est plus large que longue, non merci).
Défend des idées de gauche (accueil des migrants, assistanat, politique du moindre effort...).
il y a 4 mois