InscriptionConnexion
J'aimerais réagir en particulier là dessus :

"- Surprotégée. Elles peuvent vous traiter comme de la merde avec leur 50kg car elles savent que non seulement la Jewstice les favorise mais en plus elles auront toujours 3 ou 4 WK derrière elles pour les défendre"

Un soir, j'étais allé en boîte seul (ce que je ne fais pour ainsi dire jamais... J'ai dû aller 15 fois en boîte dans ma vie dont 6 fois seul - j'ai 30 ans je précise). Une meuf commence à me parler au bar. On discute pendant plusieurs minutes. Elle repart avec ses copines s'asseoir quelque part. 10 minutes plus tard, en passant, je la vois assise avec ses copines. Je me dis que je vais tenter de m'incruster. Je m'approche et je reste debout à proximité en attendant l'occasion de rebondir sur quelque chose dans la conversation. Les meufs devaient avoir dans les 20 ans.
Une fille du groupe se lève et me dit hyper agressivement "qu'est-ce que t'attends toi ? Arrête de nous regarder tu me mets mal à l'aise. Casse toi." avec toute la gestuelle agressive : gestes des mains, regard fixe dans le mien etc.
J'essaye de désamorcer un peu "j'ai discuté avec ta copine, je vais pas me barrer."
"Casse toi ! CASSE TOI !" La meuf crie.
J'avoue qu'à ce moment, je suis agacé car je trouve son comportement de pisseuse inacceptable. J'en fais une affaire de principe. Je reste planté là. Je dis des trucs comme "calme toi !", "relax" en étant flegmatique. Elle continue son cinéma.
Ca n'a pas manqué, pas moins de 3-4 mecs qui n'avaient rien à voir dans l'histoire mais étaient juste dans les parages et voyant que le ton montait se sont ramenés et ont commencé à me saisir par l'épaule ou le bras pour m'écarter en disant "mec, laisse la tranquille ! allez mec, casse toi !" etc. Je précise que c'étaient juste des quidams, pas des gens du personnel de la boîte. De plus, aucun coup n'avait été échangé, et je pense que j'étais vraiment dans une attitude de "désamorçage", et pas du tout agressive.
Bon, à 1 contre 4 + alcoolisé, je n'ai pas cherché les embrouilles. J'ai ravalé ma fierté et je suis parti voir ailleurs si j'y étais.

Mais plusieurs mois plus tard, je suis toujours choqué à la fois par la violence et l'agressivité de cette petite princesse qui se croit tout permis avec les gens, et aussi par la réaction des WK qui valident son comportement de princesse en me tombant dessus alors qu'ils n'ont aucune info sur la situation. Juste ils voient une meuf péter un câble contre un mec --> forcément le mec qui est en tort.

Enfin je ne me fais pas d'illusion, ils ont fait ça en se disant "on évince un concurrent !"...
C'est insupportable ce genre de situation la meuf est une putain de tarée je hais ce genre de meuf agressive pour rien j'irais pas les plaindre si il leur arrive des bricoles...
Plus tous les simps de merde
:Ratonzoom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Paquitos
Paquitos
4 mois
Je compaties clé
:surprised2:

Sinon je pige pas pourquoi la meuf avec qui tu parlais, vu que tui avais fait connaissance avec seule à seule pendant quelques minutes avant, n'a pas tenté elle-même de t"inclure ? A moins que finallement tu ne lui as pas plus du tout ?

Bref, ouais c'est comme je disais sinon, tu as validé mon propos.
Les meufs pour beaucoup s'en branlent des mecs elle avait pas envie de se prendre la tête avec sa pote j'imagine...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
RotiPorc
RotiPorc
4 mois
Elles peuvent porter un enfant
:pepe_pleure:

Un joli petit bébé blanc, les plus beaux du monde
On est plus en 40 le facho
:magalaxmetisse:
il y a 4 mois
Je suis d'accord mais c'est pas une raison pour qu'elle s'adresse a lui comme un clébard
:Rikattrape:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 mois
Paquitos
Paquitos
4 mois
Je compaties clé
:surprised2:

Sinon je pige pas pourquoi la meuf avec qui tu parlais, vu que tui avais fait connaissance avec seule à seule pendant quelques minutes avant, n'a pas tenté elle-même de t"inclure ? A moins que finallement tu ne lui as pas plus du tout ?

Bref, ouais c'est comme je disais sinon, tu as validé mon propos.
Comme toi, je ne comprends pas pourquoi la meuf avec qui j'avais sympathisé n'a pas essayé de prendre ma défense... Il peut y avoir mille raisons à cela. Mais je pense que d'une certaine façon elle a aussi été surprise par la réaction hyper violente de l'autre nana. Peut être qu'elles n'étaient pas si proches que ça toutes les deux et qu'elle n'a pas osé, ou à l'inverse qu'elles l'étaient et que donc par principe elle ne va pas aller contre elle... Aucune idée.

Le pire c'est que plus tard dans la soirée, une autre meuf de ce groupe qui avait donc assisté au truc sans rien dire et venue se trémousser avec moi le temps d'une chanson. Chelou...

Je précise que je suis EVIDEMMENT rentré seul chez moi #SoiréeRatée comme dirait Orelsan.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 4 mois
Je pense que je n'aurais pas réagi comme ça et je serais parti si la meuf n'était pas montée dans les tours instantanément.

Il y a d'autres façons de faire comprendre à quelqu'un que tu veux qu'il parte sans être agressif. En plus la meuf ne me laisse absolument pas l'occasion de m'expliquer en disant que j'ai sympathisé avec une de ses copines (du moins c'est ce que je pensais). Ou n'essaye même pas d'engager la discussion en mode "qui es tu et pourquoi es tu là ?"

Non. La meuf estime que ce coin de la boîte est à elle, et qu'elle a tout à fait le droit de me parler comme à une merde, qu'elle m'est supérieure.

C'est pas comme si j'étais en train de draguer lourdement ou quoi en plus.

Mais encore une fois, je crois que ce qui me fume le plus c'est les 3-4 mecs autour qui n'ont absolument rien à voir avec l'histoire et qui s'en mêlent pour me jarter.

Quel comportement de merde...
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 4 mois
Cependant, désavantage majeur: la plupart du temps, pour avoir accès à ces avantages, elles doivent sucer des bites / se prendre des bites.

Tu aimerais être à leur place l'OP ?
Faux
Au contraire celle qui sont les plus chaste on plus de valeur même si moins de façon de l exploiter
il y a 4 mois
Paquitos
Paquitos
4 mois
dans les sociétes occidentales dont la France. Mais aussi partout dans le monde

- Surprotégée. Elles peuvent vous traiter comme de la merde avec leur 50kg car elles savent que non seulement la Jewstice les favorise mais en plus elles auront toujours 3 ou 4 WK derrière elles pour les défendre

- Aucune misère sexuelle et aucune misère affective. Elles ont accès au sexe avec qui elles veulent quand elles veulent. Et ne sont JAMAIS célibataire. Elles auront toujours des plans B, C et D.

- Galanterie. Il est de coutume qu'on leur tienne la porte, qu'on les laisse passer dans une file, etc...

- Vie sociale. Elles ne connaissent AUCUNE solitude. Et sont généralement le centre d'attention dans n'importe quel contexte sociale

- Réseaux sociaux. Elles peuvent TRès facilement percer et devenir riche en faisant du contenu sur les réseaux, que se soit simplement en faisant l'AW ou montrer leur chatte

- ( REDPILL ) Elle ont ENORMEMENT plus de facilité d'accès à des métiers de confort dans le monde du travail. En plus de ça, aussi pour trouver un logement

-Prostitution : Si elles le voulaient, elles peuvent facilement se faire des milliers d'euros par semaine simplement en mettant une annonce sur des sites de rencontres

Vous ajouteriez quoi ?
:badge_redpill0:
ce que tu décris est une vie de merde
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
J'aimerais réagir en particulier là dessus :

"- Surprotégée. Elles peuvent vous traiter comme de la merde avec leur 50kg car elles savent que non seulement la Jewstice les favorise mais en plus elles auront toujours 3 ou 4 WK derrière elles pour les défendre"

Un soir, j'étais allé en boîte seul (ce que je ne fais pour ainsi dire jamais... J'ai dû aller 15 fois en boîte dans ma vie dont 6 fois seul - j'ai 30 ans je précise). Une meuf commence à me parler au bar. On discute pendant plusieurs minutes. Elle repart avec ses copines s'asseoir quelque part. 10 minutes plus tard, en passant, je la vois assise avec ses copines. Je me dis que je vais tenter de m'incruster. Je m'approche et je reste debout à proximité en attendant l'occasion de rebondir sur quelque chose dans la conversation. Les meufs devaient avoir dans les 20 ans.
Une fille du groupe se lève et me dit hyper agressivement "qu'est-ce que t'attends toi ? Arrête de nous regarder tu me mets mal à l'aise. Casse toi." avec toute la gestuelle agressive : gestes des mains, regard fixe dans le mien etc.
J'essaye de désamorcer un peu "j'ai discuté avec ta copine, je vais pas me barrer."
"Casse toi ! CASSE TOI !" La meuf crie.
J'avoue qu'à ce moment, je suis agacé car je trouve son comportement de pisseuse inacceptable. J'en fais une affaire de principe. Je reste planté là. Je dis des trucs comme "calme toi !", "relax" en étant flegmatique. Elle continue son cinéma.
Ca n'a pas manqué, pas moins de 3-4 mecs qui n'avaient rien à voir dans l'histoire mais étaient juste dans les parages et voyant que le ton montait se sont ramenés et ont commencé à me saisir par l'épaule ou le bras pour m'écarter en disant "mec, laisse la tranquille ! allez mec, casse toi !" etc. Je précise que c'étaient juste des quidams, pas des gens du personnel de la boîte. De plus, aucun coup n'avait été échangé, et je pense que j'étais vraiment dans une attitude de "désamorçage", et pas du tout agressive.
Bon, à 1 contre 4 + alcoolisé, je n'ai pas cherché les embrouilles. J'ai ravalé ma fierté et je suis parti voir ailleurs si j'y étais.

Mais plusieurs mois plus tard, je suis toujours choqué à la fois par la violence et l'agressivité de cette petite princesse qui se croit tout permis avec les gens, et aussi par la réaction des WK qui valident son comportement de princesse en me tombant dessus alors qu'ils n'ont aucune info sur la situation. Juste ils voient une meuf péter un câble contre un mec --> forcément le mec qui est en tort.

Enfin je ne me fais pas d'illusion, ils ont fait ça en se disant "on évince un concurrent !"...
bordel ça me rappelle un truc il y a quelques années
:doja_cat_zoom:

une meuf super avenante que je connaissais vaguement qui s'appelait Elise, etait venu me trouver a un bar, elle me raconte sa vie pendant 10 minutes, puis apres je fais "euh je vais faire un tour", elle me fait "oh non, reste!
:hakaglace:
je suis au fond la avec mes copines, vient nous rejoindre".
Je bois mon verre, et je vais la rejoindre, et je les vois toute danser. Je m'approche d'Elise et je fais "hey", je danse un petit peu et je vois une de ses copines arriver et faire "euh tu veux bien partir toi?
:Clarke_onche:
"... moi je fais "non mais je connais Elise t'inquiete
:risi_celestin:
"... puis je me tourne vers Elise pour qu'elle confirme pour pas que j'aie l'air con, et la elle fait un non de la tete en s'éloignant

putain je me suis barré mais j'etais WTF, la fille m'invite puis me rejette comme une merde.
:TartineRisitas:
ma life est un serveur PVP
il y a 4 mois
Je pense que je n'aurais pas réagi comme ça et je serais parti si la meuf n'était pas montée dans les tours instantanément.

Il y a d'autres façons de faire comprendre à quelqu'un que tu veux qu'il parte sans être agressif. En plus la meuf ne me laisse absolument pas l'occasion de m'expliquer en disant que j'ai sympathisé avec une de ses copines (du moins c'est ce que je pensais). Ou n'essaye même pas d'engager la discussion en mode "qui es tu et pourquoi es tu là ?"

Non. La meuf estime que ce coin de la boîte est à elle, et qu'elle a tout à fait le droit de me parler comme à une merde, qu'elle m'est supérieure.

C'est pas comme si j'étais en train de draguer lourdement ou quoi en plus.

Mais encore une fois, je crois que ce qui me fume le plus c'est les 3-4 mecs autour qui n'ont absolument rien à voir avec l'histoire et qui s'en mêlent pour me jarter.

Quel comportement de merde...
Tu te comporte avec elle comme si c etais une quadra mariée a un riche mafieux
Fallait dire" ferme ta gueule, je reste la si je veux si t es pas contente degage,va sur le trottoir si tu veux un coin a toi " avec une attitude positive et detacher
Et si elle continue de te parler tu lui dis d arreter de te parler,la tu t es fait humilié
il y a 4 mois

une meuf super avenante que je connaissais vaguement qui s'appelait Elise, etait venu me trouver a un bar, elle me raconte sa vie pendant 10 minutes, puis apres je fais "euh je vais faire un tour", elle me fait "oh non, reste!
Je bois mon verre, et je vais la rejoindre, et je les vois toute danser. Je m'approche d'Elise et je fais "hey", je danse un petit peu et je vois une de ses copines arriver et faire "euh tu veux bien partir toi?
"... puis je me tourne vers Elise pour qu'elle confirme pour pas que j'aie l'air con, et la elle fait un non de la tete en s'éloignant

putain je me suis barré mais j'etais WTF, la fille m'invite puis me rejette comme une merde.
Encore vous etes pas censé vous ecraser devant des pisseuse"je viens parler a ta pote si t es pas contente vas sur le trottoir " et voila
il y a 4 mois
RotiPorc
RotiPorc
4 mois
Elles peuvent porter un enfant

Un joli petit bébé blanc, les plus beaux du monde
Très souvent métisser plutôt
:chefmarlouterie:
il y a 4 mois
Ahi matrixé l'OP
:ding:
il y a 4 mois

Ouais voilà, à peu près la même quoi...

Une meuf d'un groupe vient te voir quand elle est seule. Puis retourne voir ses copines. Et quand tu viens la voir dans son groupe, une meuf qui se prend pour la "daronne" du groupe décide que c'est son rôle de "protéger son groupe des relous" et vient te dégager comme une merde avec l'assentiment de la connasse avec qui tu voulais parler qui fait semblant de plus te connaître.

Le comportement des meufs en boîte est vraiment exécrable.

Celui des mecs aussi remarque.

C'est pour ça qu'il ne faut pas y aller.
il y a 4 mois
Maxander
Maxander
4 mois
- Aucune misère sexuelle et aucune misère affective. Elles ont accès au sexe avec qui elles veulent quand elles veulent. Et ne sont JAMAIS célibataire. Elles auront toujours des plans B, C et D.

Je suis à Genève et j'ai été en fac d'éco

Je peux te dire que les meufs 8 et + elles étaient celib, et ce, jusqu'à la fin du master (je suis stalker pro)

Par contre, si elles ont été celib longtemps dans leur jeunesse, elles finissent sur tinder, j'en ai vu qq unes avec mon fake compte

Donc je pense que non, elles connaissent aussi la misère mais surtout quand elles sont très belles et ambitieuses
tu penses qu'il y a un lien de corrélation entre le fait qu'elles soient très belles et du coup que les mecs pensent qu'elles sont déjà prises donc personne ne tente quoi que ce soit et au final elle se retrouve seule,
:Ahouaisouais:

ou, elles refuse tous le monde juste par choix d'être seule
:Ahouaisouais:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 4 mois
Paquitos
Paquitos
4 mois
dans les sociétes occidentales dont la France. Mais aussi partout dans le monde

- Surprotégée. Elles peuvent vous traiter comme de la merde avec leur 50kg car elles savent que non seulement la Jewstice les favorise mais en plus elles auront toujours 3 ou 4 WK derrière elles pour les défendre

- Galanterie. Il est de coutume qu'on leur tienne la porte, qu'on les laisse passer dans une file, etc...

- Vie sociale. Elles ne connaissent AUCUNE solitude. Et sont généralement le centre d'attention dans n'importe quel contexte sociale

- Réseaux sociaux. Elles peuvent TRès facilement percer et devenir riche en faisant du contenu sur les réseaux, que se soit simplement en faisant l'AW ou montrer leur chatte

- ( REDPILL ) Elle ont ENORMEMENT plus de facilité d'accès à des métiers de confort dans le monde du travail. En plus de ça, aussi pour trouver un logement

-Prostitution : Si elles le voulaient, elles peuvent facilement se faire des milliers d'euros par semaine simplement en mettant une annonce sur des sites de rencontres

Vous ajouteriez quoi ?
:badge_redpill0:
Se fait vio après 21h
:bateman3:
Propriétaire prolo
il y a 4 mois
Se fait vio après 21h
:bateman3:
Mais vote pour ça
:chatalors:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 4 mois
Tristin
Tristin
4 mois
On est plus en 40 le facho
:magalaxmetisse:
:jesustape:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Maxander
Maxander
4 mois
et j'ai été en HP

yavait un italien, 30-35 ans, il a mis une balayette à une meuf dans la rue. Le mec a fait :

5 mois de prison + 4 mois de HP
:jesus_rire_gif:
il y a 4 mois
Le seul avantage d’une femme blanche c’est de faire des enfants blancs. Sinon c’est ce qui se fait de pire niveau mentalité et comportement
il y a 4 mois