Créer un compteSe connecter
Zardoz
Zardoz
2 ans
Il ne s'agit pas de montrer sa bite. Il s'agit de ne pas la cacher. Il ne s'agit pas non plus d'aguicher les femmes ni de s'enfiler sur les plages, tu fais fausse-route complète.

Le slip de bain ("speedo") a été étudié pour l'aisance et la vitesse dans l'eau. Tu n'est pas encombré par un machin bouffant. Tu ne verras jamais un nageur avec autre chose. C'est aussi plus hygiénique dans les piscines.

Rappelle-toi les crises (avec dégradations) qu'ils ont fait les décennies passées parce que le maillot était obligatoire dans les piscines.
Si c'est juste un slip de bain y'a pas de souci, maintenant la mentalité strings, seins nus, moules bites, très peu pour moi
:hap:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Si c'est juste un slip de bain y'a pas de souci, maintenant la mentalité strings, seins nus, moules bites, très peu pour moi
Moule-bite == slip de bain dans la tête des gnoules.

L'expression est apparue en même temps que les dégradations de piscines.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Moule-bite == slip de bain dans la tête des gnoules.

L'expression est apparue en même temps que les dégradations de piscines.
De toutes façons ils ont pas voix au chapitre, même si on s'encule tous dans la rue, il faut qu'ils se taisent et rentrent dans leur pays
:zidane_tasse:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
C'est pas plus mal, on est pas tous également pourvus en la matière donc autant ne pas créer de dissenssions

Sans oublier que les femmes s'en foutent des détails genre le membre, elles regardent juste la ligne du corps, le rapport épaules/hanches, la stature, et la gueule. La bite ça vient en second, et en dernier c'est les muscles.

C'est le genre d'atours qui plaît avant tout aux PD

L'islam trahit une obsession pour le sexe qui est impossible à contenir, c'est le vrai problème que pose son puritanisme outrancier : il sexualise tout.

Pourtant, encadrer les moeurs est, était et sera toujours nécessaire même dans une société 100 % aryenne car le respect est la base du fonctionnement collectif, et l'individu doit s'effacer pour ne pas faire dévier le comportement des foules vers quelque chose de contre productif.

Les plages et les piscines sont pour se baigner, pas pour s'enfiler, on s'enfile chez soi, pas devant tout le monde. On expose la chair avec franchise, ou on ne l'expose pas, on n'use pas de séduction à tout propos, devant tout le monde, de manière déplacée. On peut être découvert, car on ne peut pas nier le corps, mais sans provocation.

La libération des moeurs de 60 à 80 c'était la décadence accordée aux golems pour mieux les détruire. Surtout les golems d'Europe de l'Ouest, français en tête, qui n'ont jamais été génétiquement concçus pour l'autonomie et la liberté, c'était la meilleure manière de les détruire.
Quand on voit que le paradis islamique est un baisodrome géant, l'obsession sexuelle n'en devient que plus évidente.
il y a 2 ans
This. C'est le retour de la pudeur religieuse. C'est dingue que la gauche soutienne ça.
Clientélisme électoral.

Les musulmans deviendront bientôt majoritaires et dans un pays ou les dirigeants sont élus au suffrage universel, les candidats ont intérêt à brosser les masses dans le sens du poil pour être élu.

Les musulmans votent à gauche par pragmatisme.
il y a 2 ans
C'est vrai qu'on en voit plus comme avant
:MiniPepe:
c'est devenu vachement rare
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
This beurk beurk beurk
il y a 2 ans
Perso non
J'avais embrassé mon date en plein restau la dernière fois
:Joker_Main_Fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Clientélisme électoral.

Les musulmans deviendront bientôt majoritaires et dans un pays ou les dirigeants sont élus au suffrage universel, les candidats ont intérêt à brosser les masses dans le sens du poil pour être élu.

Les musulmans votent à gauche par pragmatisme.
Y a bien un moment où le forcing lgbt va se heurter au conservatisme musulman.
:dany1:
il y a 2 ans
Y a bien un moment où le forcing lgbt va se heurter au conservatisme musulman.
:dany1:
Ouaip ça se retournera contre eux, mais leur vision court termiste les empêche de s'en rendre compte. Les voir déchanter sera mon lot de consolation.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Ouaip ça se retournera contre eux, mais leur vision court termiste les empêche de s'en rendre compte. Les voir déchanter sera mon lot de consolation.
Idem. Je veux être aux première loges pour voir ça.
:bateman3:
il y a 2 ans