Ce sujet a été résolu
Le passage "je retire tout ce que j'ai dit (avec un t) de mal sur ce forum" est assez crousti.
Je savais que ça allait plaire mais c'est pour la blague hein.
Je vous hais tous (sauf les kheys du 18+)
Je vous hais tous (sauf les kheys du 18+)
il y a 4 mois
Scipion_SPQR
4 mois
Fais une Xavier Dupont de Ligones.
MAIS PUTAIN arrêtez de penser que je suis un psychopathe
il y a 4 mois
MAIS PUTAIN arrêtez de penser que je suis un psychopathe
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
Mange trois barquettes de viande de grison t'auras la pire chiasse de ta vie et ça va refouler dans toute la baraque ils seront convaincus
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 4 mois
Bon ok je vais pas me réveiller pour y aller, je vais me faire pourrir toute la journée mais ok
Tu mange à balle des trucs qui donnent la chiasse, du jus d pruneaux et de figues. Tes parents voyant tes aller retour aux WC peut-être ils te laisseront à la maison pour éviter l'humiliation que tu pose une master chiasse devant tout le monde.
il y a 4 mois
Sashimimaru
4 mois
Mange trois barquettes de viande de grison t'auras la pire chiasse de ta vie et ça va refouler dans toute la baraque ils seront convaincus
5-6 euros les 80g c'est sûr qu'il va le sentir passer dans le fondement, par contre pas sûr pour la chiasse foudroyante igo
si vous voulez un truc pour devenir blanc comme des merdes de laitier et chier en spray jusqu'à la dernière goûte, j'ai un secret pour vous, go vous supplémenter en bicarbonate de potassium (alimentaire hein) en surdosant, succès garanti, bon par contre vous finirez blanc comme des linges et avec la gerbe en prime
si vous voulez un truc pour devenir blanc comme des merdes de laitier et chier en spray jusqu'à la dernière goûte, j'ai un secret pour vous, go vous supplémenter en bicarbonate de potassium (alimentaire hein) en surdosant, succès garanti, bon par contre vous finirez blanc comme des linges et avec la gerbe en prime
il y a 4 mois
"genre chez toi"
Ne t'inquiète pas qu'une fois que j'aurais mon chez moi tout ça ne sera que du passé
Ne t'inquiète pas qu'une fois que j'aurais mon chez moi tout ça ne sera que du passé
il y a 4 mois
Sashimimaru
4 mois
Pas très en accord avec l'élégante personne que je suis
il y a 4 mois
Tu mange à balle des trucs qui donnent la chiasse, du jus d pruneaux et de figues. Tes parents voyant tes aller retour aux WC peut-être ils te laisseront à la maison pour éviter l'humiliation que tu pose une master chiasse devant tout le monde.
choisir entre humiliation ou humiliation
il y a 4 mois