Ce sujet a été résolu
Oldboy
4 mois
"Mais en même temps", la pensée complexe comme Macron
Je déteste ce genre de fdp
il y a 4 mois
sharonstone
4 mois
Il est prof en primaire en plus putain l'éducation des gosses français
Ce dingue a réussi à devenir prof ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
Ça doit être très sain pour des gosses de se taper un gars avec une gueule de démon comme prof.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 mois
Faut vraiment pas être prolo pour avoir des gosses dans ce pays sinon les profs c'est la cour des miracles
il y a 4 mois
"Respect mon gars. Le tatouage c'est pour soit et signifie énormément de choses, je suis également tatoué aux visages paupières crâne cou mains etc etc etc , la seule chose qui menmerde l'esprit c'est le regard des gens, le jugement sans cesse des coincés d'esprit qui pour beaucoup devraient ce regarder dans le miroir avant de vouloir faire ce donneur de leçons. La mentalité française est très en retard comparer aux autres nations. Pour les parties incachable oui je confirme au début sa peut faire tord à l'esprit le lendemain devant le miroir. Il ne faut pas que cela soit un effet de mode. Pour ma part c'est significative et ya dix ans de cela j'ai attaqué le visage qui avait pour but en parallèle de me différencier de mes frères pour ma grande mère (la personne qui m'a élevé) qui est devenu totalement azeihmer, malheureusement sans succès.
...
Juste par pitié que l'être humain arrête de se fier à l'apparence, car c'est comme l'âge, cela ne veut strictement rien dire.
Allez plutôt juger les cravateux hypocrates qui ce régalent de la naïveté occidental 😌."
les golems dans les commentaires
...
Juste par pitié que l'être humain arrête de se fier à l'apparence, car c'est comme l'âge, cela ne veut strictement rien dire.
Allez plutôt juger les cravateux hypocrates qui ce régalent de la naïveté occidental 😌."
les golems dans les commentaires
il y a 4 mois
Ce dingue a réussi à devenir prof ?
Il a du attendre d'être prof pour tatouer sa gueule
il y a 4 mois
Ouais j'ai écouté un peu ça a l'air d'être un gars normal si on enlève le fait qu'il est taré
Oui j'ai dit cette phrase
il y a 4 mois
Albinus
4 mois
Faut vraiment pas être prolo pour avoir des gosses dans ce pays sinon les profs c'est la cour des miracles
Putain oui j'ai eu de ces cassos avec toute la scolarité à l'école publique
il y a 4 mois
VortexdeVerrent
4 mois
Ouais j'ai écouté un peu ça a l'air d'être un gars normal si on enlève le fait qu'il est taré
Un gars qui fait ça peut pas être bien dans sa tête c'est de la pathologie
il y a 4 mois
il est completement taré je pense, c'est pas sain de se faire tatouer autant
il y a 4 mois
VortexdeVerrent
4 mois
sa particularité c'est uniquement d'être tatoué, sinon c'est un golem lambda prof gauchiste
il y a 4 mois
sa particularité c'est uniquement d'être tatoué, sinon c'est un golem lambda prof gauchiste
La Grotte de l'opé
il y a 4 mois
C'est pas juste une particularité encore une fois il a un soucis mental, au minimum un gros souci de AWisme pour avoir fait ça
il y a 4 mois
+1
Les gens superficiels sont souvent très lisse. C'est une manière de se démarquer quand on a pas de caractère.
Les gens superficiels sont souvent très lisse. C'est une manière de se démarquer quand on a pas de caractère.
Si tu veux rejoindre notre groupe du 74 mp moi.
il y a 4 mois
C'est pas juste une particularité encore une fois il a un soucis mental, au minimum un gros souci de AWisme pour avoir fait ça
il y a 4 mois