Ce sujet a été résolu
moi non plus je savais pas avant il y a une semaine
Toi aussi t'es chokbar de baisé ?
KWAK ???
il y a un an
Ya un noir qui baise une blanche dans leur licence phare , évidemment que c'est français
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Ya un noir qui baise une blanche dans leur licence phare , évidemment que c'est français
AYAOOOOO
Maintenant que tu le dis c'était évident
Maintenant que tu le dis c'était évident
KWAK ???
il y a un an
Deux EX c'est ubisoft ?
ah non
AYA
AYA
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Je voulais surtout parler d'aujourd'hui en big 2k25. A l'époque oui c'était qualitatif, mais maintenant
Je ne suis pas un gamer donc je ne sais pas trop
Askip AC shadows a pris un bad buzz
KWAK ???
il y a un an
Ubi= Union des Bretons indépendants
Vous me trollez bande d'enculés
KWAK ???
il y a un an
Je ne suis pas un gamer donc je ne sais pas trop
Même les politiques japonais en parlent tellement que ça CHIE sur la gueule de la culture japonaise, donc oui on peut dire que le jeu a pas été très très bien reçu contrairement à ce que les "journalistes gaming" suceurs au possible essayent de vendre
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Un studio est à 20km de chez moi, c'est celui qui a fait Steep et Rider Republic. Sinon majoritairement ils bossent sur les modes multijoueurs des AC et autres
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un an
L'op quand il va apprendre que le wokisme est une création d'ubichiotte
SweetBabyInc (la société qui force toutes les grosses boîtes à implémenter le DEI dans tous leurs jeux) a été créée par d'anciens d'Ubichiotte.
SweetBabyInc (la société qui force toutes les grosses boîtes à implémenter le DEI dans tous leurs jeux) a été créée par d'anciens d'Ubichiotte.
il y a un an
QulbutoKhey
1 an
Un studio est à 20km de chez moi, c'est celui qui a fait Steep et Rider Republic. Sinon majoritairement ils bossent sur les modes multijoueurs des AC et autres
Stylé
T'es déjà rentré dedans ?
KWAK ???
il y a un an
RE4Remake
1 an
L'op quand il va apprendre que le wokisme est une création d'ubichiotte
J'ai eu ma dose de REDPILL pour ce soir
KWAK ???
il y a un an
Vous me trollez bande d'enculés
" Yves Marie Rémy Guillemot, né le 21 juillet 1960 à Carentoir (Morbihan), est un homme d'affaires et milliardaire français. Il est le cofondateur d'Ubisoft avec ses frères "
il y a un an
" Yves Marie Rémy Guillemot, né le 21 juillet 1960 à Carentoir (Morbihan), est un homme d'affaires et milliardaire français. Il est le cofondateur d'Ubisoft avec ses frères "
cest dingue les bretons
mais ça s'explique, cest un peuple dépressif qui n'aime pas la vie
mais ça s'explique, cest un peuple dépressif qui n'aime pas la vie
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
De fou, pour une fois que la France fait un truc stylé ils veulent casser le délire
KWAK ???
il y a un an
Ouai et même que ubi signifie union des breton indépendant nofake
Monkey see Monkey do
il y a un an
Les bretons ne font pas que des galettes ?
Trop de redpill pour ce soir, je vais pas tenir
Trop de redpill pour ce soir, je vais pas tenir
KWAK ???
il y a un an
Stylé
Non il y avait eu un documentaire d'une chaine régionale pour faire de la pub quand Steep est sorti, vu que c'était le premier jeu développé entièrement par Ubisoft Annecy
Sinon c'est possible de venir tester des jeux (bénévolement), faut s'inscrire sur le site, en tout cas c'était possible il y quelques années
Sinon c'est possible de venir tester des jeux (bénévolement), faut s'inscrire sur le site, en tout cas c'était possible il y quelques années
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un an