Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas le même fournisseur que pour ton tel ?
il y a un an
Tu vas revivre
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Attention
On veut que tu reste parmi nous tout de même
Mais courage c'est pénible dans un monde comme le nôtre d'avoir internet qui merde
Mais courage c'est pénible dans un monde comme le nôtre d'avoir internet qui merde
il y a un an
Depuis quand une panne a une date de fin ?
Normalement, une panne, on tente de la résoudre le plus vite possible et on ne divulge las une date de fin de panne.
C'est pas plutôt des travaux sur ton secteur ?
Normalement, une panne, on tente de la résoudre le plus vite possible et on ne divulge las une date de fin de panne.
C'est pas plutôt des travaux sur ton secteur ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais que t'es pas curieux concernant ce qui est censé t'intéresser. C'est typique des Gilberts infiltrés.
il y a un an
Ca aussi c'est typique du gilbert. Jouer la carte de l'ironie, la plus facile pour s'échapper
il y a un an
Encore un drapeau rouge. Changement radical de sujet qui déchaine les passions pour faire oublier qu'il a été démasqué.
il y a un an
Qu'est-ce que t'en as à foutre des aliens. C'est peut-être eux qui causent la panne de secteur de l'original poster du topic.
il y a un an
J'en ai ras le cul d'entendre parler des IA qui n'existent pas et n'existeront jamais. J'ai presque pas envie de voir la suite du mission impossible à cause de ces conneries.
il y a un an
208
Sur ce sujet0