Ce sujet a été résolu
On va finir par croire que c’est lié au statut de 0 tout
L'autre proportion majeure c'est Taureau.
Si on commence à rentrer dans le détail, Sagittaire c'est pas déconnant: y'a beaucoup d'émigrés sur ce forum et les Sagittaires aiment bien voyager et connaître les "autres cultures".
Les Taureaux, c'est plus les bons gars un peu gourmands et placides mais têtus et possessifs donc c'est raccord aussi.
Si on commence à rentrer dans le détail, Sagittaire c'est pas déconnant: y'a beaucoup d'émigrés sur ce forum et les Sagittaires aiment bien voyager et connaître les "autres cultures".
Les Taureaux, c'est plus les bons gars un peu gourmands et placides mais têtus et possessifs donc c'est raccord aussi.
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
Sorrende
5 mois
Titre.
EDIT: AYAA! C'est un forum de Taureaux!
EDIT 2: Ah bah finalement plus maintenant.
EDIT: AYAA! C'est un forum de Taureaux!
EDIT 2: Ah bah finalement plus maintenant.
il y a 5 mois
Monté comme un taureau mais je n'en suis pas un
Et t'es pas non plus monté comme un taureau nonobstant.
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
Et t'es pas non plus monté comme un taureau nonobstant.
il y a 5 mois
T'es sûr de toi ?
Tu veux voir ?
Toi depuis que je t'ai parlé d'ananas pour le foutre, tu rêves que je te fasse une gorge profonde!
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
Toi depuis que je t'ai parlé d'ananas pour le foutre, tu rêves que je te fasse une gorge profonde!
il y a 5 mois
Que les balances ascendant vierge se déclarent, l'élite de l'élite véritable
un que ? un grrriiiiiiiik
il y a 5 mois
Sakina94
5 mois
l'ascendant peut tout changer
je connais une meuf poisson j'ai toujours cru qu'elle était lion, elle a rien du poisson
mais clairement le meilleur couple cest un mec lion et une femme poisson, l'inverse tu sera cuck ça sert à rien de tenter
je connais une meuf poisson j'ai toujours cru qu'elle était lion, elle a rien du poisson
mais clairement le meilleur couple cest un mec lion et une femme poisson, l'inverse tu sera cuck ça sert à rien de tenter
Lion et mon ex c’était Balance, et c’était que du bonheur comme le cliché tant expliqué sur les sites d’astro’.
Après femme poisson jamais sorti avec
Après faut pas croire, c’est absolument pas une science exacte
Après femme poisson jamais sorti avec
Après faut pas croire, c’est absolument pas une science exacte
il y a 5 mois
Tu te caches même plus, cochon que tu es!
il y a 5 mois
C'est très marrant les Taureaux.
Autant ce sont les plus faciles à vivre et parmi les plus agréables (surtout quand on les nourrit bien!) autant ce sont encore plus butés et inamovibles que tous les autres quand ils ont décidé qqchose!
Autant ce sont les plus faciles à vivre et parmi les plus agréables (surtout quand on les nourrit bien!) autant ce sont encore plus butés et inamovibles que tous les autres quand ils ont décidé qqchose!
De la merde
il y a 3 jours
Vierge
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 3 jours