InscriptionConnexion
Amaury
Amaury
1 an
"l’accord conclu dans la nuit de lundi à mardi prévoit que chaque usager soit soumis à un examen médical ou bien à un dépistage basé sur une auto-évaluation."

en gros si t'es pas un vieux qui vois plus rien tu gardera ton permis
:like:
Tout le monde devra tous les 15 ans faire des démarches administratives pour renouveler le permis
il y a un an
il en faut peu pour trigger les droitardés frexiteur
:vance_gamin:
il y a un an
S'ils continuent à ce rythme dans l'autophobie, j'espère qu'un génie trouvera une solution pour rouler avec des fausses plaques ou un système permettant d'éviter de se faire chopper aux radars sans que ce soit détectable par les flics

Tu peux plus rouler dans ce pays de merde, tu passes plus ton temps à regarder les bords de route pour voir s'il y a un radar que la route en elle même
il y a un an
Titi
Titi
1 an
Tout le monde devra tous les 15 ans faire des démarches administratives pour renouveler le permis
oui et ?
il y a un an
J'en peux plus de ce pays de merde
il y a un an
Amaury
Amaury
1 an
oui et ?
Bah c'est pas normal, on devrait infliger un contrôle régulier pour les vieux mais pas pour la population de manière générale. C'est encore une sacrée enculade comme d'hab
il y a un an
Pire encore, ces gros descos, @Titi l’OP en tête, ne semblent pas au courant que tu dois déjà faire renouveler ton permis (la cacarte, pas l’autorisation) tous les 15 ans et ce depuis 2013.
il y a un an
ca m'a l'air ok
:RikaVerre:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Pire encore, ces gros descos, @Titi l’OP en tête, ne semblent pas au courant que tu dois déjà faire renouveler ton permis (la cacarte, pas l’autorisation) tous les 15 ans et ce depuis 2013.
Jamais entendu parlé Abdoul.
il y a un an
Alléluia
Quiconque roule beaucoup sera forcément ravi .
Il y en a marre de croiser des crétins qui voient plus rien ou qui ont plus aucun réflexe
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Alléluia
Quiconque roule beaucoup sera forcément ravi .
Il y en a marre de croiser des crétins qui voient plus rien ou qui ont plus aucun réflexe
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Titi
Titi
1 an
Jamais entendu parlé Abdoul.
C’est bien ce que je dis, t’es un desco qui gueule sans savoir. Tiens, cultive-toi.

www.service-public.fr https://www.service-publi[...]iculiers/vosdroits/F31133
il y a un an
Verra-t-on moins de vieux cons qui feraient mieux de ne pas prendre la route ? J'EN DOUTE !
:AsterixEcoPlus:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Dans 15 ans il y aura des voitures autonomes partout
:Mouais_Jesus:

Sauf ce trou à merde qu'est l'Union Européenne bien sûr
:Kekboom:

il y a un an
C’est bien ce que je dis, t’es un desco qui gueule sans savoir. Tiens, cultive-toi.

www.service-public.fr https://www.service-publi[...]iculiers/vosdroits/F31133
Je pense être suffisamment cultivé pour ne pas avoir à rougir devant toi le bougnoule
il y a un an
Titi
Titi
1 an
Je pense être suffisamment cultivé pour ne pas avoir à rougir devant toi le bougnoule
Quand on sait pas ce qu’est un titi parisien, on évite de la ramener sur son prétendu niveau de culture…

Titi
Titi
1 an
J'ai rien compris khey

:Dubitatif2:
il y a un an
Apprends à lire le desco : il n’y aura pas besoin de repasser son permis, seulement de faire refaire le bout de plastique (ou le NFT qui en tiendra lieu pour les golems qui choisiront la version numérique). Et devine quoi : c’est déjà obligatoire depuis 2013 !

:chat_wow:
il y a un an
Mon permis de conduire c'est mon travail bordel
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Mon permis de conduire c'est mon travail bordel
Ter repetita…

Apprends à lire le desco : il n’y aura pas besoin de repasser son permis, seulement de faire refaire le bout de plastique (ou le NFT qui en tiendra lieu pour les golems qui choisiront la version numérique). Et devine quoi : c’est déjà obligatoire depuis 2013 !

:chat_wow:

:Mouais_Jesus:
il y a un an
Quand on sait pas ce qu’est un titi parisien, on évite de la ramener sur son prétendu niveau de culture…

onche.org https://onche.org/topic/8[...]t-titi/2#message_15909760

:Dubitatif2:
Je suis pas cultivé parce que je connais pas une expression quelconque ?
il y a un an