InscriptionConnexion
Moi concrètement je conserve tous le capital que je repartis dans les 40 banques les plus solides de la planète

Je m'arrange pour sortir du 3% super net avec les placements

Je vis avec 2 millions grand max par an et avec les intérêts je fais du levier sur des prêts, j'achète de l'or, des cryptos, invest risqués est

Je garde 1 million pour financer la chrétienté et l'extrême droite en france et en Europe
:2loin_noel4:
il y a un an
Je donne tout a ma mère et je me suicide
:Quirit_costard:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Je m'arrange pour récupérer plusieurs passeport sur différents continents également si jamais ça chauffe
il y a un an
Je Go habité Monte Carlo + investissement....
:risibo:
il y a un an
Je Go habité Monte Carlo + investissement....
:risibo:
Même avec ça tu vas galérer pour obtenir la nationalité monégasque
:chatalors:

il y a mieux comme endroit pour habiter et t'es pas si riche que ça à Monaco même avec 200 millions +
il y a un an
Moi concrètement je conserve tous le capital que je repartis dans les 40 banques les plus solides de la planète

Je vis avec 2 millions grand max par an et avec les intérêts je fais du levier sur des prêts, j'achète de l'or, des cryptos, invest risqués est

Je garde 1 million pour financer la chrétienté et l'extrême droite en france et en Europe
dernière phrase
:pouetpouet:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un an

Tu peux faire largement plus de 3% en net mais quand t'as une somme comme ça tu t'en branles t'auras pas assez d'une vie pour les claquer
:Hautain:
il y a un an
Tu peux faire largement plus de 3% en net mais quand t'as une somme comme ça tu t'en branles t'auras pas assez d'une vie pour les claquer
Oui je sais mais je vise plutôt un travail de fond pour faire du 5/10% plus avec les intérêts seulement

Flemme de faire charbonner à fond les 220 millions +, la faut recruter des gens, ça devient un vrai boulot
il y a un an
Amaury
Amaury
1 an
dernière phrase
:pouetpouet:
Peut être plus d'1 million par an d'ailleurs
:FatigueZoom:
il y a un an
Golemique

1 million à 5% t'es pas riche mais ta famille le vient pendant que tu seras juste aisé
il y a un an
Même avec ça tu vas galérer pour obtenir la nationalité monégasque
:chatalors:

il y a mieux comme endroit pour habiter et t'es pas si riche que ça à Monaco même avec 200 millions +
Ou juste a 3h de route de chez moi.... Habité a Esch-sur-Alzette....
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Ou juste a 3h de route de chez moi.... Habité a Esch-sur-Alzette....
Comme résidence fiscale c'est surement pas mal le lux

L'impot sur le revenu est à combien ?
il y a un an
Comme résidence fiscale c'est surement pas mal le lux

L'impot sur le revenu est à combien ?
Après ya Andorre ou Chypre.... mais Chypre il ne parle pas courrament français....
:risitas_ahi:
il y a un an
qu'est ce que t'en a a foutre de l'impot sur le revenu quand tu as 220 millions sérieux ?
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un an
Après ya Andorre ou Chypre.... mais Chypre il ne parle pas courrament français....
:risitas_ahi:
Osef ils parlent parfaitement anglais et quand t'es riche à ce point tout le monde parle ta langue, ne t'en fais pas
:selection_naturelle:
il y a un an
Oui je sais mais je vise plutôt un travail de fond pour faire du 5/10% plus avec les intérêts seulement

Flemme de faire charbonner à fond les 220 millions +, la faut recruter des gens, ça devient un vrai boulot
Tu peux faire du 5 ou 6% tranquille sans rien faire

De toutes façons même a 3% nets tu fais du 500k par mois sans toucher à la base et sans faire de grosse folie qui ne sert de toutes façons à rien t'arriveras déjà pas à les claquer
il y a un an
Amaury
Amaury
1 an
qu'est ce que t'en a a foutre de l'impot sur le revenu quand tu as 220 millions sérieux ?
Benh des tranches à 45% c'est juste énorme

En france t'as l'IFI en plus sur l'immo qui te ronge ton patrimoine et ils parlent de remettre l'ISF

Donc évidemment que ça compte
il y a un an
Amaury
Amaury
1 an
Il est peut être juif
il y a un an
Je viens me la péter sur Onche pour me moquer des déchets prolix.
:Mouais_Jesus:
il y a un an

Tout pareil sauf que je fais construire un bunker en plus
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an