InscriptionConnexion
Alors je me barre dans un endroit dans le pacifique, je sais où exactement
:Mouais_Jesus:

J'aurais sans doute besoin d'un traitement pour ma bite
:Risitas-doigt:

Pour mon foie aussi, et mon porte canette sera un cul... une meuf en levrette avec le fion tendu pour que je puisse insérer ma canette dans son fion
Mon repose pied sera aussi une pute à 4 pattes

Ma vie entière tournera autour de la fête, de l'alcool et des putes

Voilà le projet pour l'instant
1er onchois du topic qui a tout compris
:Hautain:
il y a un an
J’achète 220 apparts dans les grandes capitales du monde, je loue les apparts quand je suis pas dedans
:risifume2:
Francis Saucisse écrit …
il y a un an
1er onchois du topic qui a tout compris
Il a juste pris le dilemme en mode easy
:bateman3:
il y a un an
Si t'as 220 millions demain, tes enfants, les enfants de tes enfants et même les enfants après auront encore largement de quoi faire même en s'occupant mal du tas d'or
Si ils pensent tous comme toi non
:delawarde:

Vous redeviendrez prolo

Tu sais ce que c'est une tranche à 45% dans le barème des successions ?
:plink_bigger:

Ils te prennent quasiment la moitié

On dit qu'ils te prennent tout en 3 générations en france quand t'es multi millionaire rentier, c'est pas pour rien
il y a un an
Je place tout sur des shitcoin avec levier x100 comme @ChongDelaGalere
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Ça vend du rêve
C'est décidé, je vais tenter ma chance au super loto de demain
:Peut_etre:
i
N'oublis pas de m'envoyer un mp pour habiter la cité onchoise si tu gagnes + je veux bien participer à la mise en place du projet contre rémunération
il y a un an
Alors je me barre dans un endroit dans le pacifique, je sais où exactement
:Mouais_Jesus:

J'aurais sans doute besoin d'un traitement pour ma bite

Pour mon foie aussi, et mon porte canette sera un cul... une meuf en levrette avec le fion tendu pour que je puisse insérer ma canette dans son fion
Mon repose pied sera aussi une pute à 4 pattes

Ma vie entière tournera autour de la fête, de l'alcool et des putes

Voilà le projet pour l'instant
Ou exactement ?
:pote_de_ADlaurent:

Nouvelle Zélande ?
il y a un an
Khey t’ es not readyent, 220M c’ est à peine suffisant pour devenir client chez certaines banques privées ou officines discrètes de certaines banques tradis.

Une fois client, c’ est fini, c’ est du sur mesure, déjà ton pognon, personne garde 220M sur compte courant ou compte épargne, ca va partir dans une société d’ invest crée juste pour toi dans un pays genre Irlande ou ailleurs mais certainement pas en Fronce.
Tu vas disposer de toute l’ assistance de ce genre de banque pour de l’ évasion fiscale légale et point de vue de perf et rendements si tu es pas trop gourmand en style de vie ils peuvent sans souci te faire vivre des intérêts sur des intérêts de ton capital.

:poissoncostard:
il y a un an
N'oublis pas de m'envoyer un mp pour habiter la cité onchoise si tu gagnes + je veux bien participer à la mise en place du projet contre rémunération
T'acceptes les vagins comme money d'échange ?
Humour noir Gilbert, don't pharos
:hhhggg:
il y a un an
Si ils pensent tous comme toi non
:delawarde:

Vous redeviendrez prolo

Tu sais ce que c'est une tranche à 45% dans le barème des successions ?

Ils te prennent quasiment la moitié

On dit qu'ils te prennent tout en 3 générations en france quand t'es multi millionaire rentier, c'est pas pour rien
Ça sera leur problème et pas le mien de toutes façons, tu sais quand t'es mort t'es mort
il y a un an
Moi concrètement je conserve tous le capital que je repartis dans les 40 banques les plus solides de la planète

Je m'arrange pour sortir du 3% super net avec les placements

Je vis avec 2 millions grand max par an et avec les intérêts je fais du levier sur des prêts, j'achète de l'or, des cryptos, invest risqués est

Je garde 1 million pour financer la chrétienté et l'extrême droite en france et en Europe
:2loin_noel4:
Moi je fais le tour du monde en trottinettes
Ave moi
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Il a juste pris le dilemme en mode easy
:bateman3:
C'est justement ce qu'il faut faire
il y a un an
Khey t’ es not readyent, 220M c’ est à peine suffisant pour devenir client chez certaines banques privées ou officines discrètes de certaines banques tradis.

Une fois client, c’ est fini, c’ est du sur mesure, déjà ton pognon, personne garde 220M sur compte courant ou compte épargne, ca va partir dans une société d’ invest crée juste pour toi dans un pays genre Irlande ou ailleurs mais certainement pas en Fronce.
Tu vas disposer de toute l’ assistance de ce genre de banque pour de l’ évasion fiscale légale et point de vue de perf et rendements si tu es pas trop gourmand en style de vie ils peuvent sans souci te faire vivre des intérêts sur des intérêts de ton capital.

:poissoncostard:
En restant en France tu veux dire ?

Pas ouf clef, première fuite panama Pappers et t'as le fisc sur le cul

Vaut mieux être résident fiscal étranger

+ tout mettre dans une seule banque c'est risqué

Répartir ça sur plusieurs reste plus safe et t'as accès à la banque privée généralement au dessus de 5 millions dans la plupart des établissements
il y a un an
Je mets 95% sur le s&p500 et je garde le reste comme argent de poche
il y a un an-PEMT
Homies
Homies
1 an
T'acceptes les vagins comme money d'échange ?
Humour noir Gilbert, don't pharos
:hhhggg:
Non je suis marié mais de la money sonnante et trébuchante
:cyborgchak:
il y a un an-PEMT
Je le cache et je continue à vivre ma vie comme si de rien n'était
:Lapin_Belier_Content:

Édit : bien sûr j'aide beaucoup mes proches, ma famille, mes amis, etc mais sans leur dire que j'ai gagné à l'Euro millions
:ok:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Ça sera leur problème et pas le mien de toutes façons, tu sais quand t'es mort t'es mort
Je déteste cet esprit mais après chacun pense ce qu'il veut
:Autiste_fume:

C'est un peu contradictoire de défendre le patriotisme fr sans vision en terme d'héritage

typiquement l'esprit boomer: Après moi le déluge, j'ai fait mon temps les jeunes
:boomer_redpill:
il y a un an
Moi concrètement je conserve tous le capital que je repartis dans les 40 banques les plus solides de la planète

Je m'arrange pour sortir du 3% super net avec les placements

Je vis avec 2 millions grand max par an et avec les intérêts je fais du levier sur des prêts, j'achète de l'or, des cryptos, invest risqués est

Je garde 1 million pour financer la chrétienté et l'extrême droite en france et en Europe
A part envoyer un message d'insulte à chaque membre de mon entreprise.

Je sais pas trop.
:Risitas_wtf:
il y a un an
Je le cache et je continue à vivre ma vie comme si de rien n'était
:Lapin_Belier_Content:

Édit : bien sûr j'aide beaucoup mes proches, ma famille, mes amis, etc mais sans leur dire que j'ai gagné à l'Euro millions
:ok:
Le dire à personne est en effet le plus sage
:Autiste_fume:
il y a un an
j'investis 200 millions, je garde 20M pour mon plaisir perso
:mqh:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an