Les personnes comme BHL sont motivées pour appliquer des mesures contre les musulmans qui sont le concurrent feuj, mais pour l'Occident, il vous dira d'accepter les migrants, vous voyez un peu la contradiction et la priorité des individus qui se pensent la morale et qui dépendent en réalité des autres pour survivre face aux impérialismes islamiques, dont on sait que les feujs en ont un aussi avec leur religion. Cela condamne toujours à la guerre, les conflits se font, c'est que la religion pose un problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain tu me tue avec t’es missiles toi à chaque fois
Je dis juste ce qui est réel
il y a 2 ans
"Nazaral thalimin" = chretien injuste
"Yahudil mujirimin" = juif criminel
Maintenant tu peux fantasmer autant que tu veux comme un hystérique, ça m'est égal
https://image.noelshack.com[...]1/5/1590167515-alkpaz.png
"Yahudil mujirimin" = juif criminel
Maintenant tu peux fantasmer autant que tu veux comme un hystérique, ça m'est égal
Oui fais ta Takiya, va te goinfrer, fais toi une branlette ça va être la nuit c’est ramadan, et laisse nous tranquille.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Oui fais ta Takiya, va te goinfrer, fais toi une branlette ça va être la nuit c’est ramadan, et laisse nous tranquille.
Le QI des chofs bordel
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 ans
En même temps il l'a bien cherché le Général Peignoir
C'est lui qui a remis en place les FM, les juifs et fait alliance avec les communistes
C'est lui qui a remis en place les FM, les juifs et fait alliance avec les communistes
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
De Gaulle n'était pas non plus en opposition en permettant à Israël de survivre, le nucléaire, les avions, sans ça, c'était cuit pour le plan feuj, les feujs doivent tout aux Occidentaux sur leurs victoires, les USA avec l'apport technologique et les financements découlant des richesses des peuples, il n'y a pas de miracle, il y a surtout des diasporas financières parasitaires se victimisant et détournant des milliards pour alimenter des conflits qui ne servent à rien à l'Occident vu que les guerres du pétrole n'impliquent pas un aspect civilisationnel sérieux et laissent des régimes dans le chaos et le pillage au profit des banquiers, ce qu'on voit pour l'Irak, l'Afghanistan ou le cas libyen avec le condamné Nicolas Sarkozy, qui est en lien avec la CIA.
Les feujs étaient déjà du genre à exploiter des tensions, comme le cas de la famille Sassoon ou la famille Rothschild qui est encore influente.
Les feujs étaient déjà du genre à exploiter des tensions, comme le cas de la famille Sassoon ou la famille Rothschild qui est encore influente.
il y a 2 ans
Personne dit le contraire mais vous sautez à pieds joints pour quand faire la merde, donc c’est l’occasion rêvé de trouver une excuse et faire vaut truc de bédouins pédophile violent quoi
Vous profitez juste de la situation à faire des pratiques barbares qui vous sert de foi.
Vous profitez juste de la situation à faire des pratiques barbares qui vous sert de foi.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe balai d'Israël
Pendant que les muzz nous crachent dessus de leur lieu sain
Les juifs exterminent leurs cousins gazaouis
Les vrais descendants de Judée
Pendant que les muzz nous crachent dessus de leur lieu sain
Les juifs exterminent leurs cousins gazaouis
Les vrais descendants de Judée
il y a 2 ans
@islamismefrance sur X
Non je rigole, tu y a cru ?