Ce sujet a été résolu
Qu'elle s'estime heureuse. Dans son pays d'origine, on lui aurait coupé la main
il y a un an
Mérité pour cette pute car je suis un incel haineux
D un autre côté ce "vigile" est clairement un low IQ qui ne connais pas son poste, son intervention est totalement illégale et inadaptée il a intérêt à avoir un bon avocat en correctionnel pour éviter une mention au casier
D un autre côté ce "vigile" est clairement un low IQ qui ne connais pas son poste, son intervention est totalement illégale et inadaptée il a intérêt à avoir un bon avocat en correctionnel pour éviter une mention au casier
Le vigile se prends une claque dès la première seconde de la vidéo
C'est bien elle qui a commencé
Qui plus est, elle a bien volé
Meritax pour cette garce !
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Le vigile se prends une claque dès la première seconde de la vidéo
Sa réponse est inadaptée, pas envie de polémiquer/troller toi aussi tu le sais au fond de toi
il y a un an
Je vais pas défendre la voleuse mais le vigile est quand même un low QI qui se croit encore en Afrique
Il aurait du l'immobiliser au sol au moment où elle le frappe et la laisser s'exciter par terre, il a largement la carrure
Il aurait du l'immobiliser au sol au moment où elle le frappe et la laisser s'exciter par terre, il a largement la carrure
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un an
Comme prévu, Bassem a fait la vidéo réaction.
Une jeune femme AGRESSÉE par un VIGILE dans un Carrefour de Mantes 🤬 SCANDAL ‼️
28 mars 2025
28 mars 2025

YouTube
Vidéo YouTubeKhayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
d'ailleurs entre les "Lache moi" hystérique on peut déceler un "encule-moi hihi..." à peine audible
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Comme prévu, Bassem a fait la vidéo réaction.
28 mars 2025
28 mars 2025

YouTube
Vidéo YouTubeexcellent merci pour ton partage
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
FromJVC
1 an
@CerfiaFR sur X
Voir le post de @CerfiaFR
Cliquer pour charger le post
Ah ouais ca a changé les vigiles, ils ont plus le temps en 2k2five
Je suis à 100% derrière le vigile
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a un an
Je suis à 100% derrière le vigile
et si il lui aurait fait des attouchements sexuels à cette pauvre magrébine ? toujours 100% à plaider sa cause ?
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Cerfia
Début de la vidéo marqué en gros et en rouge elle n'a rien volé alors que c'est faux
Comme tous les bougnoules, cerfia déteste les blancs ET les noirs
Début de la vidéo marqué en gros et en rouge elle n'a rien volé alors que c'est faux
il y a un an
lâche moi !
un weffort
j'ai rien !
wappelé lwa police
un weffort
j'ai rien !
wappelé lwa police
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
SeigneurCooler
1 an
Cerfia
pas faux, les agresseurs chez Cerfia sont tout le temps des Noirs et de temps en temps des blancs mais JAMAIS vu de magrébins, surement le hasard
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
pas faux, les agresseurs chez Cerfia sont tout le temps des Noirs et de temps en temps des blancs mais JAMAIS vu de magrébins, surement le hasard
C'est un bougnoule qui fait de la propagande mensongère, j'ai bloqué ce compte il y a déjà bien longtemps
il y a un an
C'est ça les type recrute juste sur le critère couleur de peau, et carrure du bonhomme
Hors tout le reste, sécurité, secourisme, savoir désamorcer une situation violente, maîtrise de soit etc ils s'en foutent
Hors tout le reste, sécurité, secourisme, savoir désamorcer une situation violente, maîtrise de soit etc ils s'en foutent
il y a un an
Il a parfaitement fait son travail, moi patron je lui file une prime et les voleurs comme la folle qui hurle seraient refusés d'entrer
il y a un an
la femme a volé
il l'interpelle et décide de la bloquer
elle devient agressive et frappe en 1er
il réponds et décide de la plaquer pour la maitriser
elle se débat, insulte et deviens encore plus agressive
il perds le contrôle et l'éjecte au sol et l'étrangle
il a fauté certes mais c'est pas le seul fautif, si il y aurait pas eu de caméra, Carrefour l'aurait licencié ? il aurait surement eu un avertissement de travail voir que dalle
il l'interpelle et décide de la bloquer
elle devient agressive et frappe en 1er
il réponds et décide de la plaquer pour la maitriser
elle se débat, insulte et deviens encore plus agressive
il perds le contrôle et l'éjecte au sol et l'étrangle
il a fauté certes mais c'est pas le seul fautif, si il y aurait pas eu de caméra, Carrefour l'aurait licencié ? il aurait surement eu un avertissement de travail voir que dalle
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
172
Sur ce sujet0