InscriptionConnexion
Pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit d'un jeu de tir à la première personne sorti en 2004, inspiré par Doom, Quake et Serious Sam. Le but du joueur est de progresser à travers chaque niveau en éliminant des centaines de créatures.

il y a 4 mois
Je connaissais pas, j'adore les boomer shooters, je wishlist direct
:kjmimi:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
Loulou
Loulou
4 mois
Pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit d'un jeu de tir à la première personne sorti en 2004, inspiré par Doom, Quake et Serious Sam. Le but du joueur est de progresser à travers chaque niveau en éliminant des centaines de créatures.

J'avais pas encore vu l'info, merci Loulou !

Pareil, wish.
il y a 4 mois
J'avais testé le premier mais pas trop aimé comparé à un Doom ou Serious Sam étrangement
:(
il y a 4 mois
Le premier viens tout juste d'être mis en promo à l'instant store.steampowered.com https://store.steampowere[...]Painkiller_Black_Edition/

Il y a même toute la série à 7€
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
Y avait un lance pieu si je me souviens bien.

C'était assez sympa à l'époque. Dans la veine de serious sam.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 4 mois
Le jeu avec le lance poteaux electriques
:mains:
il y a 4 mois
Le premier viens tout juste d'être mis en promo à l'instant store.steampowered.com https://store.steampowere[...]Painkiller_Black_Edition/

Par contre, si je ne dis point de sornettes, seul le premier est sympa.

J'avais juste buché Overdose et Hell & Damnation et je les avait trouvés toooout juste ok !

Le reste de la série, j'ai juste une note quelque part dans ma mémoire où c'est écrit "nope lol".

Entre toute la série à 7 où le premier à 2, j'aurais tendance à penser que le premier seul à 2 est un meilleur move ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 mois

Tu bandes là ?
:KobeChatFinal:

C'était des bons jeux, j'en garde des bons souvenirs à l'époque mais j'étais ado.
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 4 mois
Daedalus
Daedalus
4 mois
Par contre, si je ne dis point de sornettes, seul le premier est sympa.

J'avais juste buché Overdose et Hell & Damnation et je les avait trouvés toooout juste ok !

Le reste de la série, j'ai juste une note quelque part dans ma mémoire où c'est écrit "nope lol".

Entre toute la série à 7 où le premier à 2, j'aurais tendance à penser que le premier seul à 2 est un meilleur move ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Je sais pas j'ai pris toute la serie, moi je veux juste tirer sur des zombies et des démons
il y a 4 mois
Tu bandes là ?
:KobeChatFinal:

C'était des bons jeux, j'en garde des bons souvenirs à l'époque mais j'étais ado.
Regarde mes topics sur le 18+ pour savoir
:eh:
il y a 4 mois
Regarde mes topics sur le 18+ pour savoir
C'est là que tu vois que je suis quelqu'un de sage, je te taquine mais je ne vais quasi-jamais sur le 18+
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 4 mois
Je sais pas j'ai pris toute la serie, moi je veux juste tirer sur des zombies et des démons
lol tu m'as bien fait rire. Le bourrin.
:chatfougif:

Bon bha je te souhaite un bon carnage !
:chevalier_pouce:
il y a 4 mois