Ce sujet a été résolu
Pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit d'un jeu de tir à la première personne sorti en 2004, inspiré par Doom, Quake et Serious Sam. Le but du joueur est de progresser à travers chaque niveau en éliminant des centaines de créatures.
il y a 4 mois
Je connaissais pas, j'adore les boomer shooters, je wishlist direct
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
Loulou
4 mois
Pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit d'un jeu de tir à la première personne sorti en 2004, inspiré par Doom, Quake et Serious Sam. Le but du joueur est de progresser à travers chaque niveau en éliminant des centaines de créatures.
J'avais pas encore vu l'info, merci Loulou !
Pareil, wish.
Pareil, wish.
il y a 4 mois
J'avais testé le premier mais pas trop aimé comparé à un Doom ou Serious Sam étrangement

il y a 4 mois
Le premier viens tout juste d'être mis en promo à l'instant
https://store.steampowere[...]Painkiller_Black_Edition/
Il y a même toute la série à 7€
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
Y avait un lance pieu si je me souviens bien.
C'était assez sympa à l'époque. Dans la veine de serious sam.
C'était assez sympa à l'époque. Dans la veine de serious sam.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 4 mois
TurboLover
4 mois
Par contre, si je ne dis point de sornettes, seul le premier est sympa.
J'avais juste buché Overdose et Hell & Damnation et je les avait trouvés toooout juste ok !
Le reste de la série, j'ai juste une note quelque part dans ma mémoire où c'est écrit "nope lol".
Entre toute la série à 7 où le premier à 2, j'aurais tendance à penser que le premier seul à 2 est un meilleur move ?
J'avais juste buché Overdose et Hell & Damnation et je les avait trouvés toooout juste ok !
Le reste de la série, j'ai juste une note quelque part dans ma mémoire où c'est écrit "nope lol".
Entre toute la série à 7 où le premier à 2, j'aurais tendance à penser que le premier seul à 2 est un meilleur move ?
il y a 4 mois
TurboLover
4 mois
Tu bandes là ?
C'était des bons jeux, j'en garde des bons souvenirs à l'époque mais j'étais ado.
C'était des bons jeux, j'en garde des bons souvenirs à l'époque mais j'étais ado.
il y a 4 mois
Par contre, si je ne dis point de sornettes, seul le premier est sympa.
Je sais pas j'ai pris toute la serie, moi je veux juste tirer sur des zombies et des démons
il y a 4 mois
Tu bandes là ?
Regarde mes topics sur le 18+ pour savoir
il y a 4 mois
Regarde mes topics sur le 18+ pour savoir
C'est là que tu vois que je suis quelqu'un de sage, je te taquine mais je ne vais quasi-jamais sur le 18+
il y a 4 mois
Je sais pas j'ai pris toute la serie, moi je veux juste tirer sur des zombies et des démons
lol tu m'as bien fait rire. Le bourrin.
Bon bha je te souhaite un bon carnage !
Bon bha je te souhaite un bon carnage !
il y a 4 mois