Ce sujet a été résolu
bureau ou terrain (zone de stockage) ?
il y a 4 mois
bureau ou terrain (zone de stockage) ?
Service cross dock, je décharge les camions et largue les palettes au service expédition
Tu gères une grosse plateforme ?
il y a 4 mois
ton handicape ?
il y a 4 mois
Service cross dock, je décharge les camions et largue les palettes au service expédition
je suis le second sur un moyenne platforme mais je compte être le chef d’ici peu
il y a 4 mois
Sortino
4 mois
Moi c’est responsable d’exploitation en logistique
P.S : jouez le jeu les clefs, trollez pas
P.S : jouez le jeu les clefs, trollez pas
On est entre nous les issous
Vance 2028
il y a 4 mois
ah t’es suicidaire ?
il y a 4 mois
employée logistique pour ma part. et cariste, mais de moins en moins.
il y a 4 mois-PEMT
je suis le second sur un moyenne platforme mais je compte être le chef d’ici peu
T'as quel âge ?
Dans ma boite souvent les responsable de sites sont plus jeunes que leur responsable d'exploitation
Dans ma boite souvent les responsable de sites sont plus jeunes que leur responsable d'exploitation
il y a 4 mois
courage le cariste je détesterais faire ça
il y a 4 mois
T'as quel âge ?
26
il y a 4 mois
D'accord mais elle est ou ma réapro ? Hop hop au boulot
il y a 4 mois
courage le cariste je détesterais faire ça
C'est stressant au début, quand tu es encore en phase de consolidation des gestes.
Après ça va.
Ça peut être physique par contre.
Et quand ta palette est à 10 mètres de haut, t'as le cou tordu si tu n'as pas de caméra (perso je préférais avoir le cou tordu que de choper des migraines sur l'écran de la caméra quand je passais la journée sur le cat.5)
Après ça va.
Ça peut être physique par contre.
Et quand ta palette est à 10 mètres de haut, t'as le cou tordu si tu n'as pas de caméra (perso je préférais avoir le cou tordu que de choper des migraines sur l'écran de la caméra quand je passais la journée sur le cat.5)
il y a 4 mois