Créer un compteSe connecter
La vendeuse me propose 2 mois de canal + gratos quasi sans me laisser le temps de répondre
Elle commence à m'inscrire ça prend 3 plombe en fait c'est pas 2 mois mais 1 mois et 3 jours et là je dois me désabonner pour pas payer cette merde en fait sauf que je trouve pas le mot de passe qu'elle a rentré cette pute et je suis sûre que c'est un merdier pour se désabonner après
:WTF_lunettes_:
il y a 2 ans
Bref ça urge
je suis étudiant pour un putain de chargeur ces escrocs me vendent une chaîne d'enculé de boomer plein le cul
il y a 2 ans
oe mais y a des films de uc avec clara morgane qui passent les dimanches soirs
il y a 2 ans
Bref ça urge
je suis étudiant pour un putain de chargeur ces escrocs me vendent une chaîne d'enculé de boomer plein le cul
Et toi tu attends patiemment qu’elle t’inscrive sans lui dire stop
:zahi:
il y a 2 ans
Moi j' ai une girafe dans mon jardin c' est arrivé pareil mais c' était en achetant un sèche cheveu
:ehoh:
il y a 2 ans
On te fait croire qu'on t'offre un truc en fait si tu passe pas la journée sur un site de merde tu finis à découvert
il y a 2 ans
Ceci
:fdv_debile:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Oui
:Tarax_2:
il y a 2 ans
Bloque le prélèvement sur ton compte en banque.
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Oui
:Bontoutou:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Oui
:elited:
il y a 2 ans
La vendeuse me propose 2 mois de canal + gratos quasi sans me laisser le temps de répondre
Elle commence à m'inscrire ça prend 3 plombe en fait c'est pas 2 mois mais 1 mois et 3 jours et là je dois me désabonner pour pas payer cette merde en fait sauf que je trouve pas le mot de passe qu'elle a rentré cette pute et je suis sûre que c'est un merdier pour se désabonner après
Elle touche du pognon a chaque abonnement pris et toi t'avais une tête de cuck
:Hautain:
il y a 2 ans
Elle touche du pognon a chaque abonnement pris et toi t'avais une tête de cuck
:Hautain:
il y a 2 ans