Ce sujet a été résolu
Pas de soucis et si je me motive je tente une nouvelle compo pour ce topic mais je promet rien.
d'acc , fais comme tu le sens
il y a 3 mois
TjrsVivant43
3 mois
Ahi
Magnifiquent
On sent bien l’oppression que subit Mickey
Par contre il ne veut pas qu'on le "sorte de là" : personne ne le force à rester avec
Magnifiquent
Par contre il ne veut pas qu'on le "sorte de là" : personne ne le force à rester avec
il y a 3 mois
TjrsVivant43
3 mois
Il y a un côté Mob Psycho 100, je sais pas si tu connais
En tout cas c'est très cool
Perdez pas espoir
il y a 3 mois
Il y a un côté Mob Psycho 100, je sais pas si tu connais
Jamais vu, je connais juste de nom
il y a 3 mois
Ahi
Magnifiquent
Magnifiquent
tu sais, le libre-arbitre n'est souvent qu'un paramètre secondaire dans un choix, on oublie qu'il est souvent influencé et n'est donc de fait, plus libre ; dans ce genre de cas, il encaisse parce qu'il y a certainement d'autres raisons personnelles qui l'incitent à rester
si je me mets à sa place : c'est un gringalet avec une voix de geignard, il n'a rien fait d'autre que de bosser dans une grande surface où tous ses rêves de jeunesse se sont échoués, tout ce qu'il possède matériellement court un risque dans la France actuelle (achats à crédit) qui n'a rien d'autre à proposer à ses citoyens que de vendre du temps de cerveau disponible entre deux courses au supermarché (boucle de consommation), il n'est probablement pas la fierté de sa famille, sa compagne est la seule qui lui apporte le peu d'attention qu'il lui manque et il apprécie ça, même si elle a le poids d'une baleine et les capacités intellectuelles d'un poisson rouge et est habitée par la paresse...
Sans sa femme, sans le contexte autour de son couple, il n'aurait pas la vie à peine confortable qu'il a aujourd'hui

si je me mets à sa place : c'est un gringalet avec une voix de geignard, il n'a rien fait d'autre que de bosser dans une grande surface où tous ses rêves de jeunesse se sont échoués, tout ce qu'il possède matériellement court un risque dans la France actuelle (achats à crédit) qui n'a rien d'autre à proposer à ses citoyens que de vendre du temps de cerveau disponible entre deux courses au supermarché (boucle de consommation), il n'est probablement pas la fierté de sa famille, sa compagne est la seule qui lui apporte le peu d'attention qu'il lui manque et il apprécie ça, même si elle a le poids d'une baleine et les capacités intellectuelles d'un poisson rouge et est habitée par la paresse...

Sans sa femme, sans le contexte autour de son couple, il n'aurait pas la vie à peine confortable qu'il a aujourd'hui

il y a 3 mois
il y a 3 mois
Orteils
3 mois
Aahi
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 mois
je suis trop mauvais ;(
Mais non ! Et puis le but c'est aussi de participer pour simplement communier avec nous
il y a 3 mois
J'ai explosé à la musique
Le gars qui a fait cette reprise est un génie on est d'accord
L'auteur est inconnu. Elle est sur le Jvflux du couple
L'auteur est inconnu. Elle est sur le Jvflux du couple
il y a 3 mois
Mais non ! Et puis le but c'est aussi de participer pour simplement communier avec nous
aizjeaioze
il y a 3 mois
aizjeaioze
il y a 3 mois
up
il y a 3 mois
Cette image m'a rappelé une histoire qui m'est arrivé l'an dernier... Nofake
Je n'en dirais pas plus.
il y a 3 mois