Ce sujet a été résolu
Rdv à l'arrêt de tram à Annemasse je serai le seul blanc de ce trou à merde full bicots
il y a 4 mois
RevueDePresse
4 mois
Rdv à l'arrêt de tram à Annemasse je serai le seul blanc de ce trou à merde full bicots
Je comprends mieux pourquoi les frontaliers sont mal vue en Suisse
il y a 3 mois
Toujours chaud l op ? Je peux pas envoyer de mp
J ai pas de caisse si tu viens me chercher oui
il y a 3 mois
J ai pas de caisse si tu viens me chercher oui
Y a des trucs à faire à Moutiers ?
il y a 3 mois
Plein
Alors go irl a Moutiers demain matin, je suis de Chambéry mais j’ai une voiture
Genre fin de matinée, l’après midi je pourrai pas
il y a 3 mois
RevueDePresse
4 mois
Tu sais pourquoi Salève ?
Parce que Annemasse
il y a 3 mois
Alors go irl a Moutiers demain matin, je suis de Chambéry mais j’ai une voiture
Frérot tu vas pas venir de Chambéry pour une matinée wtf une journée minimum puis faut s organiser un minimum aya
On peut aller aux bains chaud je t offre ton entrée si tu viens, ça fait pd comme invitation mais je suis hétéro n aie pas peur
On peut aller aux bains chaud je t offre ton entrée si tu viens, ça fait pd comme invitation mais je suis hétéro n aie pas peur
il y a 3 mois
Margouler
3 mois
Je viens de Haute Savoie et j'habite pas si loin,
Viens à moutiers demain si t es un vrai savoyard
il y a 3 mois
RevueDePresse
4 mois
Annemasse
Je préfère rester dans ma chambre puante.
Je préfère rester dans ma chambre puante.
il y a 3 mois
Viens à moutiers demain si t es un vrai savoyard
Alors demain je vais à la messe déjà et ça me fait plus de 2 h de route allé
il y a 3 mois
Alors demain je vais à la messe déjà et ça me fait plus de 2 h de route allé
Ben moi aussi je vais à la messe demain matin, puis faut bien que ta caisse te serve à quelque chose
il y a 3 mois
Frérot tu vas pas venir de Chambéry pour une matinée wtf une journée minimum puis faut s organiser un minimum aya
Chaud pour les bains chauds clé, j’ai parlé du matin car je suis un lève tôt et j’aime pas attendre toute la journée pour faire une sortie, mais si ça doit se prolonger dans l aprèm c’est pas un problème
il y a 3 mois
Chaud pour les bains chauds clé, j’ai parlé du matin car je suis un lève tôt et j’aime pas attendre toute la journée pour faire une sortie, mais si ça doit se prolonger dans l aprèm c’est pas un problème
C est un peu abrupt pour moi du jour au lendemain comme ça crayon, faudrait qu on soit plusieurs je n ai pas la personnalité la plus amusante IRL et je te connais pas du tout. Tu fais du skate/roller? T es chrétien? Tu fais quoi IRL? Réponds en mp si t as pas envie d écrire sur le topic
il y a 3 mois
C est un peu abrupt pour moi du jour au lendemain comme ça crayon, faudrait qu on soit plusieurs je n ai pas la personnalité la plus amusante IRL et je te connais pas du tout. Tu fais du skate/roller? T es chrétien? Tu fais quoi IRL? Réponds en mp si t as pas envie d écrire sur le topic
Je peux pas envoyer de mp directement car niveau 1, faut que ce soit toi qui envoie en premier
il y a 3 mois