Créer un compteSe connecter
Le marché est NIQUÉ en fait
:jesus_moqueur:

J'ai postulé à tous les bk et McDo de ma ville en ayant déjà une XP de 8 mois au McDo , et pas UN m'as rappellé c'est quoi ce bordel ???
:triggered2:

Même trouver un taff au MCDO c'est difficile ptn , c pays
:WTF:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 4 ans
Dans un pays normal j'aurais été rappellé en une semaine max
:Risitas_wtf:

Ballec ces enculé je vais les spam avec mes candidatures
il y a 4 ans
Après y'a de la demande a McDo vue que c'est des temps partiel faut pas croire
:Ayaaaaa:
:Div3:
:gardavou:
il y a 4 ans
Go intérim, deliveroo ou préparateur de commande chez Amazon
:hype:
il y a 4 ans
Tu as traversé la rue l'OP ?
:macron-pensif:
il y a 4 ans
Valles
Valles
4 ans
Go intérim, deliveroo ou préparateur de commande chez Amazon
:hype:
Intérim pareil ils rappellent jamais
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
Usine
:nez:

Bâtiment

Éboueur
il y a 4 ans
Postule dans des boîtes un peu mieux quand même quitte à faire un job pas ouf , Leroy Merlin , Picard & co
il y a 4 ans
Pas le choix je crois je vais devoir aller à celui qui est HYPER LOIN et ça va être galère pour rentrer le soir ptn
:Mouais_Jesus:
il y a 4 ans
Boss
Boss
4 ans
Postule dans des boîtes un peu mieux quand même quitte à faire un job pas ouf , Leroy Merlin , Picard & co
Non pas envie
il y a 4 ans
TRAVERSE LA RUE L'OPAY
:Bombe_Atomique_Issou:
il y a 4 ans
C'est ce que je fais
:Dresde:
il y a 4 ans
Je sais pas comment je vais faire en plus là, j'ai plus rien sur mon compte , je vais devoir demander de la thune quelque part ou m'emdetter en creusant mon découvert , au choix
il y a 4 ans
Wuhan
Wuhan
4 ans
Je sais pas comment je vais faire en plus là, j'ai plus rien sur mon compte , je vais devoir demander de la thune quelque part ou m'emdetter en creusant mon découvert , au choix
TRAVERSE LA RUE ET TAPINE DESSUS L'OPAY PTNNNNNNNNN
:Bombe_Atomique_Issou:
:Kj_danse_shrek:
il y a 4 ans
www.jobs.ch https://www.jobs.ch/fr/
Travaille en Suisse, certains boulot de saison paient bien et ils engagent n'importe qui.

Sur le chantier, j'étais payer 30 l'heure.
il y a 4 ans
Go expat l'op, avant d'être
:brise_lekhey:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 4 ans
Je ne peux que plussoyer. C'est dur et pas prestigieux mais au moins c'est des vrais métiers d'hommes, pas des trucs de larbin.

Les gens qui travaillent dans la restauration sont traités comme des animaux de compagnie, il faut être présentable, montrer sa soumission, en plus c'est très dur ...

Restauration, mise en rayon
:d)
A éviter. La mise en rayon est extrêmement frustrante il faut être capable de repérer des éléments fixes dans le décor on est pas faits pour ça. Si tu as un cerveau masculin mieux vaut faire de la manutention, de l'usine, les poubelles, ou si tu as les compétences, du bâtiment.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
:Risitas_Columbo:
moi je pense plutôt que de nombreuses entreprises ferment chaque jour en Europe depuis la crise ukrainienne. Déjà 30 boulangeries ferment par jour en France. A cause du prix de l'énergie. Bref , tous les entreprises qui consomment beaucoup d'électricité ou de gaz ferment tous. Une par une. Du coup , plein de chomeurs , et voilà , même MacDo trouve des gens. En ce moment , celui qui a un job , sera un luxe. Je vous ai prévenus.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 4 ans
j'ai entendu dire aussi que Amazon a licensier des milliers de gars. Même eux subissent la crise . Moins de commande etc...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 4 ans
Oui les fastfoods ça ne recrute pas autant qu'on le pense, moi on ne m'a jamais pris là-bas

par contre les taffs bien merdiques type usine agroalimentaire ou maraîchage, ça se trouve plus facilement
il y a 4 ans