Ce sujet a été résolu
J'ai hâte de voir ta réaction quand tu vera que je suis Dieu.
Sa sera difficile à croire.
Au début tu croira que je suis l'Antéchrist seulement, mais je suis l'antéchrist et Dieu
Sa sera difficile à croire.
Au début tu croira que je suis l'Antéchrist seulement, mais je suis l'antéchrist et Dieu
il y a 2 ans
Tu leurs dis quoi ?
Que je les invite au Mémorial de Jésus
Tous les ans nous célébrons le Mémorial de notre Seigneur.
Les TJ du monde entier se réuniront au même moment et nous invitons le plus de gens possible pour y assister. C'est le jour le plus important pour nous
Vidéo pour voir comment ça se passe:
https://www.jw.org/fr/tem[...]souvenir-jesus-sacrifice/
Vous trouverez un lieu près de chez vous en tapant une adresse:
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah/memorial/
Ce sera le 4 Avril, vous êtes tous les bienvenus

Les TJ du monde entier se réuniront au même moment et nous invitons le plus de gens possible pour y assister. C'est le jour le plus important pour nous

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Que je les invite au Mémorial de Jésus
https://www.jw.org/fr/tem[...]souvenir-jesus-sacrifice/
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah/memorial/

Si tu y vas je veux bien y aller
il y a 2 ans
StarAcIsLife
2 ans
Combien de gens avez vous converti ?
Nous ne convertissons pas, nous ne faisons que relayer une Bonne Nouvelle, celle contenue dans les Évangiles
Les gens sont ensuite libre de pouvoir faire un choix informé, soit devenir l'ami de Dieu soit l'ignorer

Les gens sont ensuite libre de pouvoir faire un choix informé, soit devenir l'ami de Dieu soit l'ignorer

il y a 2 ans
Tu joue sur les mots. Vous convertissez des gens. Mais j'ai comme un doute que bcp de gens viennent suite à vos sorties sur les marchés ou votre porte à porte. Disons que si faire ça deux fois par semaine pdt des années ça apporte deux personnes au bout de cinq ans, le rapport investissement résultat est pas ouf
il y a 2 ans
Permet moi d'illustrer
Imagine qu'un homme bienveillant promette un cadeau coûteux à tous ceux qui se présenteront à un certain endroit à une date donnée.
Si tu crois vraiment à la promesse de l'homme, est-ce que tu suivra ses instructions ?
Sans doute !
tu en informera probablement également tes amis et ta famille de cette opportunité, afin qu'eux aussi puissent en profiter. Même en faisant cela, tu ne gagneras pas le cadeau en suivant les instructions de l'homme. Le cadeau reste un cadeau !

Imagine qu'un homme bienveillant promette un cadeau coûteux à tous ceux qui se présenteront à un certain endroit à une date donnée.
Si tu crois vraiment à la promesse de l'homme, est-ce que tu suivra ses instructions ?
Sans doute !
tu en informera probablement également tes amis et ta famille de cette opportunité, afin qu'eux aussi puissent en profiter. Même en faisant cela, tu ne gagneras pas le cadeau en suivant les instructions de l'homme. Le cadeau reste un cadeau !

il y a 2 ans
Tu joue sur les mots. Vous convertissez des gens. Mais j'ai comme un doute que bcp de gens viennent suite à vos sorties sur les marchés ou votre porte à porte. Disons que si faire ça deux fois par semaine pdt des années ça apporte deux personnes au bout de cinq ans, le rapport investissement résultat est pas ouf
Pas vraiment. La personne décide d'elle même si elle souhaite montrer sa reconnaissance envers Dieu et vivre selon les conseils bibliques.
Nous, tout ce que nous faisons c'est présenter le message, et si cela intéresse la personne alors elle fera les étapes nécessaires pour modeler sa vie sur celle de Jésus Christ !

Nous, tout ce que nous faisons c'est présenter le message, et si cela intéresse la personne alors elle fera les étapes nécessaires pour modeler sa vie sur celle de Jésus Christ !

il y a 2 ans
n'oublie pas la cravate et le costume, et ramène une bonasse comme vous savez si bien les trouver dans la secte, sinon j'ouvre pas
il y a 2 ans