Créer un compteSe connecter
:quient:
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Selon une étude
:JuifCache:
Une (((étude)))
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
elle a une soupe dans les mains, c'est déjà pas mal Image
d'ailleurs, pour rappelle :
ça prend moins de 10 minutes pour faire à manger
GIF

et même si vous avez la FLEMME de faire tout ça, il existe des sachets surgelé qui coute 3€/kg à foutre dans la flotte, déjà assaisonné et pré découpé
et des viandes de bouillon ça coute rien, comme ces saucisses :
Image
10€ le kg (possiblement moins en fonction des magasins, j'ai prix à paris, celle de mon village sont a 8€50/kg
vous en foutez 2 dans la flotte avec 300g de légume, vous vous faites un mini pot au feu du pauvre à ~2€50
Et ça vous prend littéralement 3 minutes (le temps d'ouvrir le sachet, verser, mettre de l'eau puis la saucisse)

Certes faut ATTENDRE 40 minutes pour que ça cuise a feu doux, mais putain c'est tout FAUT ATTENDRE
GIF
Et attendre pendant la popote, c’est pas grave, ma vieille faisait nos devoirs pendant ce temps
il y a 2 ans

Ayaaaaaa
:salam2:

Et en même temps qui pousse a la WW3
:Loco:
Mince, j'aurais du écouter l'avis de ces parisiens avant de faire mes gosses, maintenant c'est trop tard
:nooooo:

lol
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Déjà considérer le fait d'être parent comme un MÉTIER
:lococauste:

Vous voyez pas la combine ? Associer la pénibilité du salariat que tout le monde déteste au fait de s'occuper de ses enfants, c'est a dire un truc qu'on fait volontairement de bon cœur sans se poser de questions (quand on est pas un golem)
:Roxy_chapeau_:

Moi je me levais en pleine nuit pour m'occuper d'un hamster bordel , si t'es pas capable de faire ça pour un gosse ...
:goslingrire:
Cette comparaison
:EunchaeUWU:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
elle a une soupe dans les mains, c'est déjà pas mal Image
d'ailleurs, pour rappelle :
ça prend moins de 10 minutes pour faire à manger
GIF

et même si vous avez la FLEMME de faire tout ça, il existe des sachets surgelé qui coute 3€/kg à foutre dans la flotte, déjà assaisonné et pré découpé
et des viandes de bouillon ça coute rien, comme ces saucisses :
Image
10€ le kg (possiblement moins en fonction des magasins, j'ai prix à paris, celle de mon village sont a 8€50/kg
vous en foutez 2 dans la flotte avec 300g de légume, vous vous faites un mini pot au feu du pauvre à ~2€50
Et ça vous prend littéralement 3 minutes (le temps d'ouvrir le sachet, verser, mettre de l'eau puis la saucisse)

Certes faut ATTENDRE 40 minutes pour que ça cuise a feu doux, mais putain c'est tout FAUT ATTENDRE
GIF
T'as cru que j'étais cuisinier fdp
:ding:
il y a 2 ans
T'as cru que j'étais cuisinier fdp
:ding:
fdp,être cuisinier c'est pas verser 3 ingredient dans une casserole et attendre hein
appart si ton cerveau à griller a cause de l'utilisation massive de plat a réchauffer
se faire a manger ne consiste pas en la cuison "one pot" comme disent les putains de gros lard américains
:Chatonche:

en.wiktionary.org https://en.wiktionary.org/wiki/one_pot
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans