InscriptionConnexion
ça vaut le coup de le faire sur virtual console switch ou vaut mieux le prendre sur emulateur PC avec une traduction française ?
:cafe:

Et pour le faire je dois jouer au jeu sortie sur NES avant ou pas ?
il y a un an
ça vaut le coup de le faire sur virtual console switch ou vaut mieux le prendre sur emulateur PC avec une traduction française ?

Et pour le faire je dois jouer au jeu sortie sur NES avant ou pas ?
Fais la traduction française ouais
Et pas besoin de faire le premier sur nes
il y a un an
Trop fatigué aujourd'hui et j'ai toujours eu envie d'essayer le jeu
il y a un an
Ok tu as un lien pour un bon emulateur SNES + le jeu traduis en français ou pas ?
il y a un an
Ok tu as un lien pour un bon emulateur SNES + le jeu traduis en français ou pas ?
Go romstation
Perso j'ai lâché au début car j'aimais pas les combats
il y a un an
Je plussoie.
il y a un an
Si pour x-y raisons, tu veux absolument un émulateur, je te suggère Mesen : github.com https://github.com/SourMesen/Mesen2/

Y'a une poignée d'émus snes qui fonctionnent tout à fait convenablement (Bsnes, Higan...), c'est juste une préférence perso.

Et pour la rom, c'est (très) facilement trouvable ici et là.
il y a un an
Go romstation
Perso j'ai lâché au début car j'aimais pas les combats
Ah ça existe encore romstation je pensais que ça avait fermer depuis le temps
:sueur:
il y a un an
Si pour x-y raisons, tu veux absolument un émulateur, je te suggère Mesen : github.com https://github.com/SourMesen/Mesen2/

Y'a une poignée d'émus snes qui fonctionnent tout à fait convenablement (Bsnes, Higan...), c'est juste une préférence perso.

Et pour la rom, c'est (très) facilement trouvable ici et là.
Ah bah merci pour la recommandation je vais installer sa puisque j'ai des mauvais souvenir avec romstation ou je pouvais pas changer mes touches
:risitas_ahi:

Je vais aller installer sa tout de suite du coup
il y a un an
Je crois que j'ai foiré un truc
:riritas-gene:

Image
il y a un an
Je crois que j'ai foiré un truc
:riritas-gene:

Image
Ah c'est bon j'avais pas mit la bonne région
:aahi:
il y a un an
Bon premier avis sur le jeu il est vachement bon, je pensais qu'il était surcoté mais je comprend pour le moment pourquoi les gens l'aiment bien

Y'a juste les combat qui sont chiant vue la lenteur du texte mais sinon c'est sympa
il y a un an
Tout fonctionne bien alors, nice !

Ouais nan sa réputation n'est pas usurpée.
Le scénar' est bien mené, l'ambiance prend et c'est original.

Par contre, il mériterait clairement un remake ouais, en 2025 ça pique un peu niveau gameplay...

Bon jeu !
il y a un an
Ah ça existe encore romstation je pensais que ça avait fermer depuis le temps
:sueur:
Nan c'est toujours actif
il y a un an
Tout fonctionne bien alors, nice !

Ouais nan sa réputation n'est pas usurpée.
Le scénar' est bien mené, l'ambiance prend et c'est original.

Par contre, il mériterait clairement un remake ouais, en 2025 ça pique un peu niveau gameplay...

Bon jeu !
Oui tout fonctionne bien sauf mon niveau sur le jeu je me fais défoncer dès le début je sais pas si c'est normal

Sinon l'ambiance est incroyable pour le moment c'est vraiment une bonne découverte et le gameplay pique pas tant que sa mais c'est sur qu'en voyant ce qui a était fait après c'est pas le meilleur

Chose que j'aime bien sur le jeu c'est le père qui te file des centaines de dollars comme sa quand tu l'appel
il y a un an
Nan c'est toujours actif
C'est sympa a savoir j'irai faire un tour dessus pour voir ce qui a changer du coup
il y a un an
Oui tout fonctionne bien sauf mon niveau sur le jeu je me fais défoncer dès le début je sais pas si c'est normal

Sinon l'ambiance est incroyable pour le moment c'est vraiment une bonne découverte et le gameplay pique pas tant que sa mais c'est sur qu'en voyant ce qui a était fait après c'est pas le meilleur

Chose que j'aime bien sur le jeu c'est le père qui te file des centaines de dollars comme sa quand tu l'appel
Je me souviens que le jeu peut être assez punitif au début.

Suffit de grinder un peu nonobstant, afin de débloquer le choc psi de Ness.

Je lis : 'Niveau d'obtention : 8, effet : 40-120 points de dégâts à tous les ennemis'
il y a un an
C'est sympa a savoir j'irai faire un tour dessus pour voir ce qui a changer du coup
En quelle année t'as connu ce site ?
il y a un an
En quelle année t'as connu ce site ?
De mémoire c'etais en 2017/2018
il y a un an
Je me souviens que le jeu peut être assez punitif au début.

Suffit de grinder un peu nonobstant, afin de débloquer le choc psi de Ness.

Je lis : 'Niveau d'obtention : 8, effet : 40-120 points de dégâts à tous les ennemis'
Ok bah j'irai farm un peu puisque la frank m'a mit 3 coup de couteau et je suis mort

Je dois être niveau 5 la et je venais d'acheter le bracelet a 98$ grâce a l'argent que le père a donner
:risibo:
il y a un an