Ce sujet a été résolu
FromJVC
1 an
@GarenShn sur X
Voir le post de @GarenShn
Cliquer pour charger le post
Sivouplé ne jugé pa
Boubacar veut prendre l'exemple sur le mec qui l'a laissé passer
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a un an
FromJVC
1 an
@GarenShn sur X
Voir le post de @GarenShn
Cliquer pour charger le post
Sivouplé ne jugé pa
Aya cette voix insupportable, boubakar qui va hésiter entre lui mettre une claque de fin de discutions ou une levrette dans un local technique
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un an
Boubakar qui a son regard malicieux
on me la fait pas à moi, boubakar il a envie de torpiller le fion de sa gauchiste de poche
on me la fait pas à moi, boubakar il a envie de torpiller le fion de sa gauchiste de poche
il y a un an
Aya cette voix insupportable, boubakar qui va hésiter entre lui mettre une claque de fin de discutions ou une levrette dans un local technique
boubakar a envie de baiser sa gauchiste, ça se voit
il y a un an
vous imaginez le soir venu quand elle leur demande de se faire blacked dans une gigantesque partouze à 4
il y a un an
"coucou les gaaarçons et mainnntenant c'est l'heure de sortir vos ziziiiis"
"vous vouleez bien montreeer à mes abonnés........"
"vous vouleez bien montreeer à mes abonnés........"
il y a un an
123456789
1 an
Quels racistes de m*rde les gauchistes
Ils sont plus racistes que les racistes d'extrême droite enfaîte
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Mais vous rigolez ???
C'est un fake évident. Les mecs doivent être des Antilles et jouent les clandos.
C'est pour la blague. Franchement. Je m'attendais à un truc vraiment rageant mais c'est juste une espèce de "parodie".
C'est un fake évident. Les mecs doivent être des Antilles et jouent les clandos.
C'est pour la blague. Franchement. Je m'attendais à un truc vraiment rageant mais c'est juste une espèce de "parodie".
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
Ils sont plus racistes que les racistes d'extrême droite enfaîte
BTG ?
Il n'y a pas plus raciste que un gauchiste
Quand il voit un noir, il ne peuvent pas s'empecher de voir un pauvre petit negre oppressé, lui retirant tout libre arbitre, alors que ce noir na rien demandé. c'est les restants de la pensée des lumiéres et du colonialisme.
Le "bon sauvage" on rappelle, que nous les blancs privilégiés et civilisés nous nous devons d'apporter la civilisation a ces pauvres petits negros, et de les éduquer, car il en sont incapables eux mêmes (alors qu'il aurait été tout a fait légitime de les laisser tranquille)
C'est pour cela que la gauche raffollent des Negres/Bougnoules, car sans eux, ils n'ont pas d'utilité a la société, ils sont tellement faible mentalement qu'ils doivent se rassurer perpetuellement qu'ils sont de bonnes personnes, en apportant leur aide n'importe qui/quoi mais si ce n'était pas les negres ce serait autre chose.
C'est succinct, mais c'est a peu près cela
Il n'y a pas plus raciste que un gauchiste
Quand il voit un noir, il ne peuvent pas s'empecher de voir un pauvre petit negre oppressé, lui retirant tout libre arbitre, alors que ce noir na rien demandé. c'est les restants de la pensée des lumiéres et du colonialisme.
Le "bon sauvage" on rappelle, que nous les blancs privilégiés et civilisés nous nous devons d'apporter la civilisation a ces pauvres petits negros, et de les éduquer, car il en sont incapables eux mêmes (alors qu'il aurait été tout a fait légitime de les laisser tranquille)
C'est pour cela que la gauche raffollent des Negres/Bougnoules, car sans eux, ils n'ont pas d'utilité a la société, ils sont tellement faible mentalement qu'ils doivent se rassurer perpetuellement qu'ils sont de bonnes personnes, en apportant leur aide n'importe qui/quoi mais si ce n'était pas les negres ce serait autre chose.
C'est succinct, mais c'est a peu près cela
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a un an
Belanus
1 an
Alors Boubacar, on a fait son gros caca ?
Montre moi comment il torche son cucul le Boubacar
Allez Boubacar, une cuillère pour maman, une cuillère pour papa, on ouvre grand la bouche aaaaaah
Bravooooooooooo Boubacar
Montre moi comment il torche son cucul le Boubacar
Allez Boubacar, une cuillère pour maman, une cuillère pour papa, on ouvre grand la bouche aaaaaah
Bravooooooooooo Boubacar
il y a un an
Quand il va la bourriquer, elle ne le considérera plus comme un mineur ne vous inquiétez pas
il y a un an
C'est tout a fait cela mon khey
Et a terme, cela finira comme les communistes qui avaient aidé les islamistes a renverser le Shah en Iran (1978).
Ils finiront morts ou esclaves
Mais bon comme disent les polonais : "selekcja naturalna"
Et a terme, cela finira comme les communistes qui avaient aidé les islamistes a renverser le Shah en Iran (1978).
Ils finiront morts ou esclaves
Mais bon comme disent les polonais : "selekcja naturalna"
il y a un an
On peut dire que le negre moyen n'a pas vraiment d'ambition a part faire golo golo dans la case, et pouvoir se payer des trucs, et s'amuser tout le temps,
Donc profiter de l'argent gratuit, de la bonté des gauchistes, et se montrer violent si ils ne donnent pas assez etc...
Ils sont globalement hédonistes a tout prix
et si il y a un reste de fric cela va la famille par western union
Donc profiter de l'argent gratuit, de la bonté des gauchistes, et se montrer violent si ils ne donnent pas assez etc...
Ils sont globalement hédonistes a tout prix
et si il y a un reste de fric cela va la famille par western union
il y a un an
Oui clairement, ils ne sont pas comme les bougnoules
Après la majorité reste des parasites qui n'apportent rien a la société dans laquelle ils sont
Après la majorité reste des parasites qui n'apportent rien a la société dans laquelle ils sont
il y a un an
Certes, c'est tout a fait juste comme observation
Mais a choisir je préférais les voir retourner dans leur pays
Mais a choisir je préférais les voir retourner dans leur pays
il y a un an