Ce sujet a été résolu
L'op complètement
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
il y a 4 mois
Fermes ta gueule j'ai de l'XRP et de l'ETH, moi. Et DAJACK c'est mon clébard, fais gaffe à toi.
Au lit on te dit le brisé
il y a 4 mois
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Non mais il fait trop de bruit à hurler et insulter tout le monde ce putain de low
il y a 4 mois
Jameeel
4 mois
Wallah j'ai envie de pleurer
Et ceux qui on le kyc pas valide il peuvent encore le faire ?
Propriétaire prolo
il y a 4 mois
Jameeel
4 mois
Wallah j'ai envie de pleurer
Evidemment!
Maintenant, le prix du PI est de 0.80 mais bon... Autant le faire qui sait ? T'as toujours un billet à faire.
Maintenant, le prix du PI est de 0.80 mais bon... Autant le faire qui sait ? T'as toujours un billet à faire.
il y a 4 mois
Après, le problème c'est que :
Faut migrer les PI vers un WALLET et j'ai l'impression qu'il y a de l'attente. Moi, je l'ai fait il y a 2 ans.
Faut migrer les PI vers un WALLET et j'ai l'impression qu'il y a de l'attente. Moi, je l'ai fait il y a 2 ans.
il y a 4 mois
J'avoue que je suis loin d'avoir tout compris au principe mais si y'a des kheys concernés qui n'ont pas encore validé leur machintruc, pour peu que ça ne leur coûte rien, ben moi je dis que ça serait bien qu'ils le fassent. Ce serait agir avec classe, quoi.
Après ce n'est que mon avis.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
Non mais il fait trop de bruit à hurler et insulter tout le monde ce putain de low
Wallah zin, faut me pardonner wallah c'est les motions qui parle
il y a 4 mois
Eirik
4 mois
J'avoue que je suis loin d'avoir tout compris au principe mais si y'a des kheys concernés qui n'ont pas encore validé leur machintruc, pour peu que ça ne leur coûte rien, ben moi je dis que ça serait bien qu'ils le fassent. Ce serait agir avec classe, quoi.
C'était devenu un délire il y a 5 ans. Tu peux même chercher des stickers PI NETWORK. Mais au bout d'un an, tout le monde avait arrêté, croyant réellement que c'était une connerie.
il y a 4 mois