Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Suffit de se ménager un espace de perte de contrôle sécurisé, de pratiquer la catharsis alcoolique périodique, pour empêcher l'habitude quotidienne
c'est donc ça la "clé"
Je note clef
Je note clef
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsahiii l’alcoolique qui pete un câble et qui croit qu’il faut boire pour être « drôle »
je suis sur qu’en soirée je mes plus l’ambiance que toi sans un verre d’alcool
je suis sur qu’en soirée je mes plus l’ambiance que toi sans un verre d’alcool
aller retourne baiser ta pute en étoile de mer le pisse froid, tu fais hontes à tout tes ancêtres
il y a 2 ans
aller retourne baiser ta pute en étoile de mer le pisse froid, tu fais hontes à tout tes ancêtres
Et toi retourne boire t’es bière à 0,80€ l’alcoolique de merde
il y a 2 ans
Et toi retourne boire t’es bière à 0,80€ l’alcoolique de merde
sans déconner, ta meuf doit être tellement sèche avec un pleutre comme toi, faut la faire rêver un peu la gamine tsais
il y a 2 ans
sans déconner, ta meuf doit être tellement sèche avec un pleutre comme toi, faut la faire rêver un peu la gamine tsais
ahiii tu me connais même pas et tu me juge sale dépressif de merde, retourne boire tes bibine seul dans ton appart de mort, sans femme, sans avenir trou de balle
il y a 2 ans
ahiii tu me connais même pas et tu me juge sale dépressif de merde, retourne boire tes bibine seul dans ton appart de mort, sans femme, sans avenir trou de balle
Ok jean Michel premier degré
Bonne soirée quand même cependant 😙
Bonne soirée quand même cependant 😙
il y a 2 ans
Tu verras quand t'auras atteint la majorité tu diras plus pareil.
ce forum de pyj sans déconner :Bandaxxx:
ce forum de pyj sans déconner :Bandaxxx:
il y a 2 ans